Investir dans l'immobilier neuf dans les grandes villes

Séparateur

Afin de bien préparer l'achat d'un nouveau logement ou un investissement locatif, cliquez sur la ville de votre choix. Vous y découvrirez des informations à jour sur son marché immobilier, ses atouts et les projets d'urbanisme en cours...

Vous souhaitez augmenter vos revenus, défiscaliser ou développer votre patrimoine immobilier ? Quelle que soit votre stratégie d’investissement locatif, la réussite de votre projet passe par le choix de l’emplacement.

Les métropoles comme Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon ou Nantes et leur périphérie promettent souvent une rentabilité intéressante grâce à une forte demande locative. Leur bassin d’emploi ou leurs universités attirent chaque année de nouveaux salariés et étudiants, ce qui réduit le risque de vacance.

Ne négligez pas pour autant certaines villes moyennes qui tirent leur épingle du jeu grâce à des prix au m² attractifs et un cadre de vie dynamique.

Découvrez ci-dessous les atouts de chaque ville, les quartiers les plus recherchés ainsi que les tendances du marché immobilier local.

Séparateur
Pour aller plus loin