La résidence
« Etik »

La résidence « Etik » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint nazaire gambetta à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 18 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 33 m² à 82 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 12 lots disponibles dans la résidence « Etik »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 80 mètres, l’arrêt « Boris Vian » de la ligne 15 (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 15, arrêt « Boris Vian » (Lila)
  • Ligne Ligne A, arrêt « Menaudoux » (Lila)
  • Ligne Ligne E, arrêt « Lesseps » (Lila)
  • Ligne 16, arrêt « Hôtel De Ville Saint-Nazaire » (Lila)
Le programme « Etik » plus en détail

La résidence prend place dans la ville de Saint-Nazaire, au cœur du quartier Gambetta. Avec l’Océan qui se déploie en majesté, Saint-Nazaire s’ouvre en grand sur le large, et hérite d’une culture maritime qui se révèle partout dans la ville. Ses chantiers navals ont construit les plus beaux et plus grands paquebots du monde. Son ancienne base sous-marine est le principal carrefour culturel de la ville. Saint-Nazaire est aussi ville d’air et de terre. L’aéronautique, à travers Airbus, a imposé Saint-Nazaire comme l’une des capitales industrielles et économiques du Grand Ouest. La proximité immédiate du parc naturel des Brières la raccorde aussi à un environnement naturel particulièrement recherché. Aujourd’hui, Saint-Nazaire est une ville qui a le vent en poupe, l’une des plus recherchée du Grand Ouest pour son cadre et sa qualité de vie. Surprenante, innovante, urbaine, balnéaire, intimiste, historique, culturelle, patrimoniale, bucolique, Saint-Nazaire ne cesse de surprendre par tous les contrastes qui font sa personnalité. Avec ses mille facettes, elle offre tous les avantages d’une ville en accord avec son temps, que ce soit sur les plans éducatif, commercial, culturel, ou sportif.

La résidence profite pleinement de sa situation en centre-ville pour offrir à ses résidents une vie placée sous les signes du bien-être, du confort et de la simplicité. A moins de 5 minutes à pied, le parc paysagé, poumon vert de la ville, fait écho à l’environnement naturel de la résidence. Côté commerces, une supérette est située à 200 mètres de la résidence et il suffit de 10 minutes pour gagner les rues commerçantes du centre-ville ou le centre commercial Ruban Bleu. A 400 mètres, la médiathèque Étienne Caux ouvre ses portes sur des horizons variés. Et en seulement 15 minutes, on se retrouve à la base sous-marine transformée en espace culturel, avec notamment Escal’Atlantic comme centre d’attraction. Côté sport et détente, la grande plage de Saint-Nazaire se situe à 15 minutes et le complexe sportif de l’avenue Pierre de Coubertin, à 10 minutes.

Au coeur d’une ville à l’architecture affirmée, la résidence se distingue par un style résolument contemporain. Une écriture pleine de rythme et de personnalité, avec des façades animées par un jeu de creux et de pleins qui donnent du relief à la résidence. Les balcons en saillies participent également de cette dynamique architecturale, tout comme le contraste entre la couleur anthracite de fond et les bardages de bois clair, qui habillent les deux premiers et les deux derniers étages en attique, et le blanc lumineux des enduits. En coeur d’îlot, une percée végétale unit les deux bâtiments de la résidence et vient renforcer l’intimité des lieux. Le jardin d’érables, la chênaie, le parvis de pins et les jardins du rez-de-chaussée proposent de leur côté une continuité avec les jardins voisins. La toiture végétalisée, les jardinières, les dalles plantées, les coursives paysagères et les espaces paysagers des grandes terrasses viennent eux aussi renforcer ce “côté nature”. L’entrée dans cet univers naturel d’élégance et d’harmonie se fait en majesté par un hall double hauteur qui dessert les appartements.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel