La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Parc paysager à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 13 appartements neufs à vendre de type T1 et T2, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 44 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 530 mètres, l’arrêt « Perthuischaud » de la ligne Ligne E (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Ligne E, arrêt « Perthuischaud » (Lila)
  • Ligne Ligne A, arrêt « Tranchée » (Lila)
  • Ligne Ligne 15, arrêt « Hôpital » (Lila)
Le programme plus en détail

À moins de 15 min à pied des plages, la résidence ouvre ses portes à la lisière du quartier Parc Paysager. Participant au nouveau visage de Saint-Nazaire, ce quartier central en pleine métamorphose assure une élégante transition entre le tissu urbain et les 50 ha du Parc Paysager relié au front de mer. Ici, vous bénéficiez de nombreuses facilités à quelques pas : bibliothèque, supermarché, marché du Pertuischaud... Les amateurs de sports apprécient les équipements de la Plaine des sports à proximité immédiate : stade Léo-Lagrange, gymnases, palais des sports La Soucoupe, centre aquatique Aquaparc, etc. Sans oublier la base nautique de l’étang du Bois-Joalland à 8 min à vélo ! Grâce aux arrêts de bus en pied de résidence (lignes Hélyce, U1 et U2…), le privilège vous est offert d’oublier la voiture. À pied, 10 min suffisent pour rejoindre les commerces du centre-ville. Vous profitez également de nombreux lieux d’intérêt à moins de 15 min : Grand Café (centre d’art contemporain), théâtre Simone-Veil, cinéma, gare TGV, campus universitaire, etc. Les familles apprécient une carte scolaire de choix à moins de 10 min de marche : crèche (en rez-de-chaussée), groupe scolaire Jules-Ferry, collège Anita-Conti, lycée Aristide-Briand, lycée professionnel Brossaud-Blancho...

Tel un paysage habité, le programme se distingue par l’omniprésence de la verdure et des aménagements paysagers dans les étages. La nature est une invitée d’honneur, même en hauteur. La réalisation affirme ainsi sa volonté d’offrir une nouvelle manière de vivre ensemble, basée sur la générosité des espaces extérieurs collectifs et privatifs. Les superbes terrasses que compte le projet l’illustrent avec brio. À l’arrivée des beaux jours, elles prennent des allures de salon plein ciel, de salle à manger d’été, de jardin perché, d’aire de jeux pour les enfants… Ces mètres carrés de liberté en plus ajoutent à leurs attraits de superbes panoramas qui se donnent à contempler. Dès le 11e étage, c’est par exemple le spectacle de l’estuaire qui se livre au plaisir des yeux de certains résidents.

La résidence accueille des appartements déclinés du studio au 5 pièces de prestige. Grâce à sa grande hauteur, cette résidence d’exception vous permet d’être dans la ville, tout en en restant à l’écart et de vivre en osmose avec la nature et l’espace sous toutes leurs formes. Depuis chez vous, les vues panoramiques qui vous sont réservées livrent dans toute leur splendeur la ligne d’horizon, la course du soleil et des saisons. Jardin d’hiver cosy, balcon avec jardinières végétalisées, terrasse paysagère, etc. Tous les appartements se prolongent d’espaces extérieurs généreux offrant des perspectives variées sur les environs qui rendent chaque logement unique. 3 appartements bénéficient même d’une immense terrasse rooftop en duplex à aménager comme un jardin suspendu...

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel