La résidence
« 3 Cais de Pierlas »

La résidence « 3 Cais de Pierlas » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Port à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 14 appartements neufs à vendre de type T2, avec des surfaces habitables allant de 22 m² à 48 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
ChauffageClimatisation
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « 3 Cais de Pierlas » plus en détail

Situé au sud-est de Nice, le secteur du port et de la place Garibaldi est en plein boom grâce à des projets de rénovation urbaine et par l’arrivée du réseau de tramway. La place Garibaldi, à 250 mètres de la résidence, est l’une des plus belles places de Nice avec ses élégantes façades ocre-jaune, ses arcades, ses cafés et restaurants. Ce bout de Méditerranée a tout pour plaire aux touristes comme aux Niçois. Le programme est desservi par la ligne 1 du tramway « arrêt Place Garibaldi « permettant de rejoindre La plus grande Faculté de Nice Saint-Jean d’Angély à trois stations de tramway ainsi que la place Massena, l’avenue Jean Médecin et la gare principale de Nice.

Le projet immobilier est atypique puisqu’il s’agit d’une surélévation d’un immeuble niçois avec rénovation complète des parties communes et des façades ainsi que l’installation d’un ascenseur. La surélévation respectera l’esthétique du bâtiment. Côté rue Cais de Pierlas, des balcons indépendants viendront s’aligner aux balcons des étages R+1 et R+2. Côté rue Roquebillière, les appartements bénéficieront d’une terrasse. Les appartements de type 2 pièces duplex en dernier étage ont de très belles prestations. Les cuisines et les salles de bains sont entièrement équipées.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 200 mètres, l’arrêt de bus « Acropolis / Barla » de la ligne 4.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Acropolis / Barla »
  • Ligne 30, arrêt « Bavastro »
  • Ligne 98, arrêt « Garibaldi »
  • Ligne 17, arrêt « Pont Barla »

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « 3 Cais de Pierlas »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel