La résidence

La résidence est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Promenade du paillon à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 34 appartements rénovés à vendre de type T1 et T2, avec des surfaces habitables allant de 14 m² à 49 m² sur 5 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Lmp-lmnp-ancien-etudiants. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 26 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 40 mètres, l’arrêt « Wilson » de la ligne 22.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 22, arrêt « Wilson »
  • Ligne 200, arrêt « Station J.C. Bermond » (Lignes d'Azur)
  • Ligne 4, arrêt « Alberti / Gioffredo »
  • Ligne 98, arrêt « Cathédrale - Vieille Ville »
Le programme plus en détail

Le projet s’implante au cœur du quartier de la Promenade du Paillon à Nice. Avoir toutes les infrastructures de la ville à portée de pas ou de vélo, c’est le luxe de cette adresse centrale. Voisins de la résidence, le célèbre lycée Masséna et sa tour de l’horloge ou encore l’ancien bâtiment des Postes donnent un aperçu de la diversité architecturale de la ville. De l’autre côté de la coulée verte du Paillon, le Vieux Nice offre une concentration inédite de bonnes tables, adresses festives et commerces de bouche, sans oublier les étals hauts en couleurs et parfums du marché aux fleurs du Cours Saleya. Les étudiants sont à l’épicentre de la vie universitaire locale, avec le campus Saint-Jean-d’Angély à 5 arrêts de Tramway 1, le CHU et campus de médecine 5 arrêts plus loin et le campus Trotabas à moins de 20 minutes de Tramway 2. Aux touristes d’affaires et congressistes, il faut moins de 10 minutes à pied pour rejoindre l’Acropolis et 25 minutes de Tramway 2 pour Nice Arénas et l’aéroport. À portée de pas des plages comme des principaux théâtres, des musées et de l’opéra de Nice, l’adresse permet de goûter au nectar de la vie niçoise.

À deux pas de l’élégant square Wilson, dans la paisible Rue du lycée, la résidence s’ancre au cœur de la vie et de l’histoire niçoises. Par les voyeuses des persiennes, la lumière entre tout en douceur, l’esprit de la ville aussi. Oasis d’intimité et d’élégance, la réalisation offre une bulle de quiétude à qui veut étudier, se ressourcer après une journée trépidante ou se préparer en rêvant de sa soirée à l’opéra. La réalisation revisite l’architecture d’époque, en la mariant avec une lecture contemporaine du confort. Les grandes hauteurs sous plafond et les nombreuses entrées de lumière naturelle sont sublimées par une architecture intérieure contemporaine, qui joue sur les contrastes de couleurs et les alliances de matériaux authentiques. Antichambre des appartements, le hall propose une décoration sur mesure et accueille un ascenseur qui dessert les quatre premiers niveaux de la résidence.

Composé de studios et 2 pièces parfaitement conçus, conjuguant prestations contemporaines de standing et cachet d’une hauteur sous plafond de plus de 3,30 mètres pour certains, le projet accueille des pied-à-terre rêvés pour s’immerger dans la vie niçoise. Déclinant des surfaces citadines optimisées, de 14 à 25 m², les studios profitent d’expositions est ou ouest et d’une luminosité agréable, grâce à leurs hautes fenêtres protégées par des volets persiennés aux couleurs pastel. Six appartements bénéficient de balcons surplombant le calme du cœur d’îlot, offrant de charmants prolongements aux espaces de vie. Au dernier étage, deux appartements 2 pièces traversants proposent jusqu’à 49 m² Carrez d’agencements tout confort, avec une chambre de maître et un espace de réception agrandis par les volumes sous combles, utilisés comme surface de rangement, le tout éclairé par les huit lucarnes créées directement dans la toiture. La décoration intérieure des appartements vient sublimer les volumes et espaces, par un choix de couleurs sobres et élégantes et une attention portée à chaque détail : rangements intégrés, élégance de cuisines et de salles de bain contemporaines. Parfaits pour une location meublée, à destination du large public étudiant ou de voyageurs d’affaires, les appartements se prêtent également à la location saisonnière. Un investissement patrimonial stratégique, pérenne et harmonieux, à quelques pas de tous les hauts lieux de la vie niçoise.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Nice
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Nice ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Nice

0 800 881 115

Segment Pixel