La résidence
« Villa Verani »

La résidence « Villa Verani » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Bonaparte à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 44 appartements rénovés à vendre de type T1 et T2, avec des surfaces habitables allant de 17 m² à 35 m² sur 5 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Déficit foncier. Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2
DestinationInvestir
FiscalitéDéficit Foncier
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Villa Verani » plus en détail

La résidence est située dans le quartier Bonaparte à Nice. Des sommets du Mercantour jusqu’aux rives de la Méditerranée, la métropole Nice Côte d’Azur se dessine en un somptueux panorama décliné sur le littoral, le moyen et le haut pays. Entre plages dorées, criques secrètes et fonds marins aux mille couleurs, c’est un paradis propice à tous les plaisirs. Les touristes et vacanciers du monde entier viennent ici profiter d’un cadre authentique et singulier où règne chaque jour de l’année, une incroyable douceur de vivre. Véritable joyau de la Côte d’Azur, Nice a de tous temps inspiré les artistes, séduits par l’éclat de son littoral et son patrimoine architectural exceptionnel. C’est dans les ruelles étroites et colorées du Vieux-Nice que l’on perçoit toute l’authenticité et le caractère de cette ville du sud, dont la chaleur et la générosité des habitants se ressentent jusque sur les étals des marchés.

Situé au cœur de la ville, à quelques pas du port et de la vieille ville, comme un prolongement du quai des Deux-Emmanuels, l’adresse offre une succession de jolis bâtiments aux couleurs chaudes et chatoyantes, qui abritent en pied d’immeuble, des restaurants et petits commerces. Parsemée de balcons en fer forgé aux détails raffinés, la façade de la résidence rappelle ces bâtiments typiques de la Belle Époque, qui ornent encore une grande partie des rues du Carré d’Or niçois.

Derrière les murs sculptés dans la pierre, se cachent 49 appartements entièrement rénovés dans le respect de l’identité du bâtiment, destinés à offrir un véritable havre de paix aux futurs résidents. Pour préserver le charme de la résidence mais aussi l’environnement qui l’entoure, la résidence a été rénovée pour répondre aux enjeux écologiques de demain. Architectes, techniciens et commerciaux ont ainsi préconisé des solutions durables et écoresponsables, telles que l’utilisation de laines minérales, pour améliorer la performance énergétique de la bâtisse. Chaque logement respecte ainsi parfaitement les nouvelles normes et sont d’autant plus performants qu’ils vont au-delà des exigences thermiques fixées par l’état.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 80 mètres, l’arrêt de bus « Max Barel » de la ligne 98.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 98, arrêt « Max Barel »
  • Ligne 30, arrêt « Bavastro »
  • Ligne 4, arrêt « Acropolis / Barla »
  • Ligne 27, arrêt « Bischoffsheim »

Il y a 44 lots disponibles dans la résidence « Villa Verani »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel