La résidence
« L'Ecrin »

La résidence « L'Ecrin » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Nice - marceau à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 4 appartements neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 57 m² à 76 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 4 lots disponibles dans la résidence « L'Ecrin »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 130 mètres, l’arrêt de bus « Thiers / Médecin » de la ligne 17.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 17, arrêt « Thiers / Médecin »
  • Ligne 23, arrêt « Libération »
  • Ligne 4, arrêt « Notre-Dame »
  • Arrêt « Résidence Monticello »
Le programme « L'Ecrin » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Marceau à Nice. Entre les quartiers Libération et Jean Médecin, l’adresse vous offre le choix entre les deux quartiers commerçants emblématiques de Nice, en conservant la quiétude d’une petite résidence au calme. A Libération, il fait bon vivre. La gare sud est à quelques minutes à pied, mais pourquoi choisir puisque la résidence est aussi à proximité immédiate des 20 000 m² de l’avenue la plus commerçante de Nice. On flâne devant les enseignes internationales, avant d’arriver à Nice Étoile et ses 90 boutiques puis la promenade se poursuit vers Masséna pour finir sur la plus belle vue qui soit : celle de la plage ! L’arrêt de tram T1 « Libération » au pied de l’immeuble vous emmènera en quelques minutes chez vous, quel que soit votre parcours.

A taille humaine sur 3 étages, la réalisation reprend les codes architecturaux de l’immeuble Malausséna son grand frère. De style Haussmannien, sa façade aluminium et sa toiture Parisienne en font un lieu à forte identité. Un projet qui confère à l’endroit un caractère affirmé. Il revendique sa double identité, et s’intègre harmonieusement au sein d’un paysage sculpté par les immeubles bourgeois.

Le programme propose 4 appartements neufs qui se déclinent du T3 au T4. Spacieux, traversants, calmes, dans un décor contemporain, ces logements vous offrent des prestations qui répondront à vos attentes. Des pièces de vie prolongées par des espaces extérieurs, des pièces traversantes, un aménagement pensé pour optimiser votre espace de vie : le bien-être au quotidien. La résidence vous offre des logements uniques qui vous ressemblent, des lieux de vie confortables et fonctionnels. Les logements disposent de surfaces optimisées, autour de pièces idéalement aménagées : une pièce à vivre, point central du logement, dédiée au partage et à la convivialité, une cuisine communicant harmonieusement avec le séjour, un coin nuit avec des chambres spacieuses, une salle d’eau accueillant douche ou baignoire et WC.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel