La résidence
« Villa d'Este »

La résidence « Villa d'Este » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint roch à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 9 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 72 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2021*

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 110 mètres, l’arrêt de bus « Parc Boron » de la ligne 84.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 84, arrêt « Parc Boron »
  • Ligne 80, arrêt « Castel »
  • Ligne 20, arrêt « Bischoffsheim »
  • Ligne 30, arrêt « Riquier »
Le programme « Villa d'Este » plus en détail

La résidence se situe à Nice, dans le quartier de Saint-Roch. Berceau historique de nombreux Niçois, véritable village ancré autour de son marché traditionnel, il connaît une véritable renaissance autour du pôle universitaire Saint-Jean d’Angély et accueille chaque année plus de 7 000 étudiants. Grandes écoles, commerces, tramway qui dessert aisément et rapidement le centre-ville, la liste de ses atouts ne cesse de s’allonger. Un quartier où il fait bon vivre, bon étudier et qui sera directement relié à l’ouest de la métropole, sa technopole Nice Méridia ainsi que l’aéroport international, avec sa deuxième ligne de tramway dès 2019.

Le hall d’entrée, lumineux et contemporain, porte la signature d’un décorateur d’intérieur. L’accès est sécurisé via le système de badge électronique Vigik. Il est par ailleurs équipé d’un double sas et d’un interphone relié au système Intratone qui permet de visualiser et de commander l’ouverture de la porte à distance depuis votre smartphone. Les portes palières sont dotées de serrures 5 points de haute sécurité bénéficiant de la certification A2P*, garantissant ainsi une protection efficace.

Ses 42 logements se répartissent sur 6 étages. Du studio au 3 pièces, ils offrent de belles surfaces optimisées, de 25m2 à 68m2. Des parkings privatifs en sous-sol permettent le stationnement en toute simplicité avec un accès sécurisé. Ses belles terrasses aux garde-corps vitrés sont conçues pour profiter pleinement de la lumière et de l’ensoleillement si caractéristiques de la Côte d’Azur. Idéal pour les étudiants, la résidence n’est qu’à 300 mètres du campus universitaire Saint-Jean d’Angély. Crèches, écoles, collèges et lycées complètent le panorama de ce quartier en mouvement. Ainsi, la résidence séduira aussi les familles et les actifs qui pourront, via la gare Riquier toute proche, rallier Monaco et son bassin d’emploi en seulement 15 minutes. Dès la fin 2020, la résidence va s’inviter au sein de la paisible rue de Sospel pour offrir un véritable confort de vie à ses habitants, et une adresse idéale pour votre investissement.

Il y a 7 lots disponibles dans la résidence « Villa d'Este »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nice

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.