La résidence

La résidence est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Carre d or à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 24 appartements rénovés à vendre de type T1 et T2, avec des surfaces habitables allant de 15 m² à 42 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Déficit foncier. Ces logements rénovés seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme plus en détail

Nichée au coeur de Nice, à deux pas de la Promenade des Anglais, la résidence offre un cadre de vie exceptionnel. Le quartier allie élégance architecturale, prestige des grandes enseignes et douceur de vivre. Ses rues piétonnes ombragées, festonnées de boutiques de luxe, attirent ainsi de nombreux touristes et vacanciers. Côté résidentiel, les immeubles datant de la Belle Époque qui le composent dévoilent leurs façades majestueuses. La résidence est située à 10 minutes à pied de la Gare TGV Nice-Ville qui permet de rejoindre de nombreuses destinations nationales et internationales. Vous pourrez également très rapidement accéder à la Place Magenta ou encore le Vieux-Nice, emblèmes de la ville.

Au centre du Carré d’Or, à moins de cent mètres de la mer, le 10 rue du Congrès rencontre la rue de France, principale artère piétonne de Nice. Le majestueux immeuble ocre, construit en 1908, arbore toutes les caractéristiques du style de la Belle Époque, avec ses fenêtres en baie, ses reliefs et ses consoles ornementales. Des délicates avancées en fer forgé aux sculpturales balustres, chaque détail participe à l’élégance de l’édifice, haut de quatre étages. Son architecte, issu de l’École des Arts et Métiers d’Aix-en-Provence, est à l’origine de nombreuses créations d’immeubles et villas situées principalement à Nice et Vence. L’emplacement de cette lumineuse bâtisse offre des conditions de vie rêvées, à quelques pas de la mer, au coeur d’un quartier résidentiel composé principalement d’appartements bourgeois. Les petits commerces comme les boutiques de luxe se trouvent à proximité immédiate. Au sein du Carré d’Or, le quotidien se vit à pied, la douceur de vivre se savoure en flânant le long des vitrines rue Masséna, à l’ombre des frondaisons du Jardin Albert 1er ou sous les embruns de la Promenade des Anglais.

La rénovation des espaces intérieurs prévoit un agencement des volumes où la lumière prédomine, avec notamment la mise en valeur des bow-windows. Les appartements prêts-à-vivre, seront équipés de cuisine et salles de bains au mobilier de qualité, sobre et élégant. Les anciennes boiseries seront remplacées, tout en conservant la structure d’éléments emblématiques de l’architecture locale tels les volets niçois. L’incursion du moderne au coeur de l’ancien agit comme un véritable révélateur de potentiel.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Nice
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Nice ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Nice

0 800 881 115

Segment Pixel