Présentation de la résidence
« Allure »

La résidence se situe dans le quartier Saint-Roch à Nice. A taille humaine, quartier historique et authentique à l’est de Nice, Saint-Roch est relié par le tramway en quelques minutes au centre -ville et bénéficie d’accès rapides à l’autoroute A8, vers Marseille et l’Italie, ainsi qu’à la voie rapide par la pénétrante. La gare SNCF de Riquier, à quelques minutes seulement, bénéficie des lignes TER vers Cannes et Vintimille. Saint-Roch rayonne vers toute la Côte d’Azur... Saint Roch propose une vie active, où tout peut se rejoindre à pied ou à vélo : école, collège, lycée et université dans un rayon de 800 mètres, supermarchés et petits commerces de proximité, marché alimentaire authentique de la Place Saint-Roch du mardi au dimanche, équipements sportifs et culturels à la salle Laure Ecard, clubs de tennis et squash, stade Vauban...

La résidence se compose de deux bâtiments dont les formes délicates se font écho en épousant un même mouvement de courbes, véritable surprise architecturale, nouvelle et actuelle. Ses teintes grises et taupes sont soulignées de balcons ou terrasses blancs qui accentuent gracieusement les ondulations des façades. Hymne à la clarté, son dessin épuré permet à chaque appartement d’accueillir la belle lumière de la Côte d’Azur. Le jeu des garde-corps vitrés courbes reflète le ciel pour parfaire l’élégance des façades. Tous les appartement bénéficient de larges baies vitrées pour plus de luminosité.

La réalisation offre la faveur rare en ville de profiter toute l’année d’une vie intérieure-extérieure. Au premier niveau, profitez de quelques jardins privatifs végétalisés. En étage, les balcons jouissent d’une belle profondeur. En attique, choisissez le privilège de généreuses terrasses allant jusqu’à 27m². Le long de l’avenue Séméria, les étages bénéficient de vues dégagées vers la colline de Cimiez et son monastère, la vallée du Paillon jusqu’à la colline du Mont Boron.

Du studio au 2 pièces, les plans ont fait l’objet de la plus grande attention, pour garantir votre confort. Les cuisines s’ouvrent sur les séjours, promesses de beaux moments de convivialité. Compacts, ils sont faciles à aménager et à décorer, optimisant les volumes à vivre pour répondre aux attentes d’aujourd’hui.

Situation de la résidence « Allure » - quartier Saint Roch à Nice, arrêt : Passerelle Andreis

Le programme immobilier neuf « Allure » se situe dans le quartier « Saint Roch » à Nice (06). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 380 mètres, l’arrêt de bus « Passerelle Andreis » de la ligne 4.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Passerelle Andreis »
  • Ligne LER 31, arrêt «  » (Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
  • Ligne 80, arrêt « Grande Corniche »
  • Ligne 84, arrêt « Deux Corniches »

Il reste 47 lots disponibles dans la résidence « Allure »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nice
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T1 et T2)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2022*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
4,0/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
;

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.