La résidence
« Nice Le Ray »

La résidence « Nice Le Ray » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Le ray à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 158 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 20 m² à 81 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « Nice Le Ray » plus en détail

La résidence est située dans le quartier du Ray qui sera l’une des plus belles transformations de la ville de Nice. Une nouvelle ère débute pour ce quartier niçois, avec un vaste projet accueillant logements neufs, mais aussi parc urbain, équipements sportifs, commerces… Le Ray est un quartier vivant, célèbre depuis toujours pour son atmosphère authentiquement niçoise et populaire. Situé sur une colline intégrée à la ville, Le Ray possède un caractère unique. Parsemé de maisons niçoises traditionnelles du début du XXe siècle, au sein de petites rues aux noms d’auteurs célèbres, le quartier compte aussi le Parc Chambrun et son étonnant temple de Diane du plus pur style grec classique, entouré de grandes demeures bourgeoises qui témoignent du riche passé de la ville. Axe principal du quartier, le boulevard Gorbella est aujourd’hui remodelé et modernisé par le nouveau tramway.

La résidence constitue le prolongement du futur parc vers le boulevard Gorbella. Au sud, une nouvelle place accueillera les terrasses des commerces et sera équipée pour recevoir des animations temporaires. Lieux de transition urbaine, la place et le parvis seront les nouveaux coeurs de la vie du quartier. La requalification de ce quartier fait la part belle aux espaces verts avec un parc de 3 hectares pour un ensemble immobilier d’1 hectare. La nature sera omniprésente pour le bien-être de tous : outre une vaste pinède en périphérie et un jardin extravagant au sein même de la résidence, les façades en béton clair seront agrémentées d’une végétation méditerranéenne plantée en pleine terre ou en jardinières, avec des toitures coiffées d’une crête végétale.

Tous les logements auront leur espace extérieur : balcons, terrasses ou loggias… Chaque appartement a été pensé pour s’adapter aux envies de chacun et vivre au rythme de la nature. Les appartements du studio au 4 pièces sont en prolongement naturel d’un parc de 3 hectares.. Entourés d’un écrin de verdure avec ses terrasses, son jardin potager sur le toit et son parc paysager privatif, chaque îlot aura un accès indépendant et sécurisé.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 330 mètres, l’arrêt « Place Fontaine Du Temple » de la ligne 4.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Place Fontaine Du Temple »
  • Ligne 23, arrêt « Chambrun »
  • Arrêt « Saint-Maurice »
  • Ligne 72, arrêt « Bell'Azur »

Il reste 28 lots disponibles dans la résidence « Nice Le Ray »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nice

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.