La résidence
« Boiséa »

La résidence « Boiséa » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint joseph de porterie à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 9 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 81 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 9 lots disponibles dans la résidence « Boiséa »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 440 mètres, l’arrêt « Brouillard » de la ligne 22 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 22, arrêt « Brouillard » (TAN)
  • Ligne 72, arrêt « Port La Blanche » (TAN)
  • Ligne Ligne 41, arrêt « Icam » (Lila)
  • Ligne Lignes 40/41, arrêt « La Statue » (Lila)
Le programme « Boiséa » plus en détail

La résidence bénéficie d’une situation idéale dans le quartier de Saint-Joseph de Porterie à Nantes, à quelques pas des commerces, crèches, écoles et arrêts de bus du quartier, et à 7 minutes à vélo des bords de l’Erdre. Entre le bourg Saint-Joseph et La Beaujoire, à quelques enjambées de l’Erdre, le quartier offre un cadre de vie remarquable à seulement 20 minutes de l’hyper centre de Nantes par le Chronobus C6. Ici, tout est conçu pour faciliter le quotidien, dans le respect de la nature existante et de l’environnement. Commerces, équipements publics, transports, crèche, nouveau collège et écoles, tout est réuni pour répondre aux aspirations de chacun. Vivant, convivial et familial, ce nouvel éco-quartier inclut notamment 22 hectares de verdure minutieusement préservés, et pourtant totalement connectés à la ville.

La résidence s’impose comme le symbole d’un équilibre parfait entre nature et architecture. Son écriture contemporaine, privilégiant le bois et les lignes épurées, s’insère en effet avec brio le long d’un espace boisé classé. Ponctuée de cheminements piétonniers et ouverte sur un cœur végétal paysager, elle réinvente l’art de vivre en ville, en conjuguant praticité d’un cadre de vie connecté à tous les équipements, commerces et services, et sérénité absolue d’un emplacement assurément privilégié.

Du 2 au 4 pièces, les appartements font l’éloge d’un bien-être absolu. Leur conception parfaitement étudiée ainsi que leurs belles surfaces de vie offrent une vraie liberté d’aménagement, pour mieux répondre à toutes les envies d’habitat. Leur double exposition permet quant à elle de bénéficier d’un ensoleillement naturel tout au long de l’année, venant sublimer les intérieurs d’une agréable clarté. Véritables havres de paix préservés, ils disposent tous de vues reposantes sur le cœur d’îlot paysager.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel