La résidence
« 8ème Art »

La résidence « 8ème Art » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-giniez (8eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type t1, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 135 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « 8ème Art » plus en détail

La résidence se situe à Marseille, dans le 8ème arrondissement qui est à la fois vivant, connecté, résidentiel et pratique où se reflète toute l’âme de Marseille : des plages animées du Prado ou de l’anse de la Vieille Chapelle, du port de plaisance de la Pointe Rouge jusqu’aux Calanques. Vous avez à votre disposition tout ce que la ville offre de meilleur : de prestigieux établissements scolaires, une vie culturelle riche avec le MAMO centre d’art contemporain de la cité radieuse, un marché, de nombreux commerces, les boutiques de la nouvelle galerie commerciale du Prado... De véritables poumons verts s’offrent à vous sur plus de 140 hectares : le parc Borély, les Jardins de la Magalone, le parc du 26e centenaire ou encore le Parc Pastré.

La résidence déroule un « fondu-enchaîné » d’architecture, d’urbanisme et de plages végétales. Chaque regard s’enivre d’un spectacle omniprésent composé de chaleureuses orchestrations d’une partition façonnée de main de maîtres. Les bâtiments s’enchaînent en toute liberté, dans une recherche d’équilibre, de transparence, de respiration, de dialogue avec la ville et ses paysages grâce à des percées visuelles vers l’Huveaune et Notre-Dame de la Garde, la cité Radieuse, la mer et les Calanques à l’horizon. Les façades se répondent en langage de couleurs de textures, de matières et de formes. Elles imposent la force de leur personnalité et se valorisent de leur différence. Cette réalisation urbaine hors du commun offre un nouvel espace de vie d’exception dans Marseille. « À chaque siècle son art, à l’art sa liberté » Gustave KLIMT Dans le 8èmearrondissement, l’Histoire de Marseille se raconte au travers des œuvres architecturales qui se succèdent le long du Boulevard Michelet, dialoguant les unes avec les autres : la Cité Radieuse du Corbusier, la Villa Magalone datant de fin 17 ème, le Vélodrome récemment rénové ou encore non loin de là, Le Brasilia signé Fernand Boukobza.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 80 mètres, l’arrêt de bus « Michelet Ramon » de la ligne 22s (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 22s, arrêt « Michelet Ramon » (RTM)
  • Ligne 21, arrêt « Michelet Ganay » (RTM)
  • Ligne 22, arrêt « Michelet Huveaune » (RTM)
  • Ligne 45, arrêt « Mazargues Barral » (RTM)

Lignes de métro proches

  • Ligne 2, station « Rond-Point Du Prado »

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence « 8ème Art »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.