La résidence
« Seconde Nature »

La résidence « Seconde Nature » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-tronc (10eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 100 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Seconde Nature » plus en détail

La résidence prend place au Sud de Marseille, entre Saint-Tronc et Sainte Marguerite Dromel. Le quartier du parc de la Maison Blanche bénéficie du cadre verdoyant des collines de Marseilleveyre et d’espaces naturels boisés en plein cœur de la ville. Se promener, faire du sport, profiter de la proximité des commerces et des écoles… Ce quartier accueillant favorise la convivialité et le lien social. Un quartier encore plus connecté Avec la mise en service du Boulevard Urbain Sud (BUS)**, le quartier présente un atout majeur en termes d’accessibilité. Le contournement sud de Marseille s’accompagne également d’un important dispositif en faveur des modes de circulation douces (vélo, bus). La réalisation de la nouvelle résidence participe à l’émergence d’un véritable quartier contemporain, vert et durable.

La résidence est née de notre volonté d’accorder davantage de place à la nature en ville. Avant même d’imaginer l’emplacement ou l’architecture des bâtiments, nous nous sommes intéressés au parc existant, pour offrir aux futurs habitants un écrin végétal accueillant et bienfaisant. Les espaces libres paysagers représentent ainsi plus de 60% de la surface de la résidence. Sur près de trois hectares, le parc habité constitue un véritable poumon vert, très aéré et ouvert sur la nature. Le projet compte de nombreux arbres remarquables que nous conservons (pins d’alep, pins parasol, oliviers, chênes, platanes...) et 200 plantations supplémentaires viendront créer une forêt urbaine avec ses pinèdes de Provence, ses ambiances tour à tour méditerranéenne et exotique. Un cadeau fait à la biodiversité, et une véritable chance pour les habitants de ce lieu d’exception. Vous aspirez à une vie active plus facile ? À davantage de plein air et de soleil ? Pour simplifier le quotidien, la résidence offre dans l’enceinte du parc des services intégrés, adaptés à nos modes de vie contemporains, avec une conciergerie, une crèche, des commerces, et un parcours de vitalité. Le projet résidentiel porte une ambition forte : créer un nouveau cœur de ville dans le 10e arrondissement. À l’entrée de la résidence, l’aménagement d’une place publique sur la rue Gaston Berger est imaginé comme un espace de respiration urbaine. Agrémentée de commerces en pied d’immeuble, cette place vivante et animée constitue une transition douce entre la ville et le parc habité. En bordure Est de la place, un bel escalier central paysager vous conduira jusqu’à la résidence. La réalisation se déploie sur une douzaine de bâtiments de différentes hauteurs, répartis dans un magnifique environnement naturel et arboré, émaillé d’allées piétonnes. La fluidité des lignes contemporaines et les soubassements de pierre assurent une belle harmonie architecturale. L’implantation aérée des îlots résidentiels crée d’agréables percées visuelles sur le paysage, mettant ainsi en valeur les jardins méditerranéens. Afin de parfaire l’intégration paysagère, le stationnement des véhicules s’effectue en sous-sol.

Des appartements intimistes et lumineux, de généreux espaces intérieurs et des prestations soignées… Elle invente une nouvelle qualité de vie et donne priorité à votre confort. Pour profiter de son cadre végétal exceptionnel en cœur de ville, la résidence privilégie un mode d’habitat « dedans dehors » permettant d’alterner au gré de vos envies entre l’intérieur de l’appartement et l’espace extérieur. La quasi-totalité des appartements bénéficie soit d’un jardin, soit d’un balcon, soit d’une loggia, parfois même d’un rooftop privatif ouvert sur le parc boisé.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 800 mètres, l’arrêt « Hôpital Sainte-Marguerite » de la ligne 24 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 24, arrêt « Hôpital Sainte-Marguerite » (RTM)

Il y a 24 lots disponibles dans la résidence « Seconde Nature »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel