La résidence
« ADN Borely »

La résidence « ADN Borely » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Sainte-anne (8eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 76 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 47 m² à 160 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label BEPos
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « ADN Borely »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « ADN Borely » plus en détail

L’ensemble résidentiel prend place au sein du 8ème arrondissement de Marseille. Déroulé le long des plages du Prado, de l’emblématique place Castellane au parc national des Calanques, le 8ème est de toutes les promesses de charme et d’excellence. Ici se côtoient des architectures diverses, terriblement séduisantes : bâtiments haussmanniens, immeubles "Art Nouveau", maisons de Maître, vastes pavillons et cabanons de pêche. C’est un quartier d’où l’on s’échappe facilement, en empruntant les tunnels Prado-Sud et Prado-Carénage vers l’A50 et l’autoroute du littoral, mais un quartier qu’on quitte à regret, tant il se suffit à lui-même. Entre plaisirs de la Grande Bleue, parcs verdoyants, grandes avenues aérées, commerces à portée d’envie, transports de proximité, vie au calme… Le 8ème est une adresse d’exception. Et certainement déjà la vôtre.

Les appartements sont ici répartis sur des immeubles "tripodes", favorisant l’intimité. Les écritures architecturales sont rythmées, fortes et contemporaines ; les façades, animées par un jeu de pleins et de vides permettent à chacun des étages de gagner en singularité. L’avancée aléatoire des terrasses participe de cet effet, créant des ombrières naturelles et des espaces de fraîcheur des plus agréables. Les façades sont vêtues de pierre naturelle locale ou d’enduit blanchi, pour rendre hommage à la Méditerranée voisine, et réguler la chaleur au fil des saisons. Les parcours d’accès aux immeubles ont été imaginés comme de véritables promenades dans le paysage. Des coursives privatives desservent certains appartements.

Votre appartement se fait généreux, bénéficiant d’une double, voire triple exposition et de surfaces confortables et évolutives. Pour un bonheur durable et quelques privilégiés, votre appartement a été pensé modulable, permettant de le réagencer en fonction des évolutions de la vie. Les séjours sont spacieux et ouverts sur des balcons ou des loggias prolongés de vastes terrasses. La disposition des appartements, traversants ou à triple exposition, apporte une diversité d’orientations et d’ouvertures sur l’extérieur, parfois sans aucun vis-à-vis. Les vues sont dégagées, offrant un panorama grandiose sur les collines des quartiers sud et l’immensité du ciel de Provence.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel