• EN BORD DE MER
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Les Jardins Gombert » (réf. 216349)
à Marseille, 13ème arrondissement
réf. n°216349

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Jardins Gombert»

À 10 kilomètres du cœur de la cité phocéenne, niché au pied du massif de l’Étoile et voisin de Plan-de-Cuques, le quartier Château-Gombert est l’un des plus anciens villages marseillais. Son charme intact en fait un lieu de vie authentique, particulièrement recherché. Au sein de ce cadre historique, cette résidence invite à un art de vivre plaisant, tel un agréable petit bourg. Pour leurs enfants, les familles apprécient les établissements scolaires de la maternelle au collège. Les nombreuses activités sportives, les fêtes Saint-Eloi, les commerces et les associations locales rythment le quotidien. Territoire d’innovations et d’excellence, Château-Gombert est également connu et reconnu pour son Technopôle. Avec ses laboratoires, ses grandes écoles et ses entreprises de haute technologie, il participe au rayonnement international de toute la région.

Harmonieusement intégrée dans son environnement verdoyant, la résidence est inspirée du style provençal qui domine le quartier. Son architecture présente des lignes simples et raffinées ainsi que des matériaux de qualité. Ses façades, tout en douceur et en sobriété, séduisent par leurs enduits aux notes claires et lumineuses. Les toitures se parent quant à elles de tuiles canal et sont ponctuées de corniches pour davantage d’élégance. Contribuant au charme de la résidence, le mur en pierre présent sur le site a été conservé pour son cachet. Un agréable jardin méditerranéen a également été aménagé en cœur d’îlot. Ses essences locales d’arbres tels que l’olivier, l’arbousier, le néflier, le chêne vert et ses massifs de lavande, de thym et de romarin distillent leurs senteurs au fil des saisons.

La résidence dévoile un choix d’appartements neufs, traversants pour certains, du 2 au 4 pièces. La cuisine ouverte sur le séjour révèle une pièce de vie spacieuse propice aux moments de convivialité. La recherche des meilleures expositions alliée à la présence de larges baies vitrées vous permet de profiter de la lumière naturelle depuis votre intérieur. Les espaces extérieurs privatifs se déclinent en balcon, jardin ou terrasse plein ciel pour apprécier pleinement la douceur du climat ensoleillé marseillais. Les chambres comptent également quelques suites parentales avec salle d’eau attenante permettant à chacun d’avoir son espace. Les prestations, retenues pour leur qualité, sont la promesse d’un confort pérenne.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Jardins Gombert » se situe dans le 13ème arrondissement à Marseille (13). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 870 mètres, l’arrêt « J.M Keynes » de la ligne 1 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt « J.M Keynes » (RTM)

Il y a 19 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison3ème trimestre 2021*
88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.