La résidence ref. n°215345 est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-giniez (8eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 4 duplex neufs disponible(s) à la vente de type T3 et T4 et 47 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 42 m² à 123 m² sur 4 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements et duplex | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2022* | |
|
A 700 mètres des premières plages de sable fin et à quelques pas du parc Borély, de son hippodrome et de ses superbes jardins, la situation privilégiée de la résidence lui confère un charme particulier. Sur cette avenue prestigieuse, axe emblématique de Marseille, hôtels particuliers, consulats, banques et immeubles d’affaires, se côtoient pour faire de l’endroit un emplacement des plus recherchés. Ici, l’accent est mis sur la qualité de vie. Les groupes scolaires publics ou privés, la mairie, les complexes sportifs ainsi que le centre commercial Prado et ses 50 boutiques situées au pied de l’Orange Vélodrome sont à moins de 15 minutes à pied.
L’architecture invite la transparence et la clarté naturelle avec des expositions optimisées au sud, sud-ouest. Les façades immaculées seront rythmées par un jeu d’ombre et de lumière captivant.
Au coeur de cet espace paisible et retiré de la ville, tous les appartements et duplex du 2 au 4 pièces auront le privilège unique de disposer d’un espace extérieur. Certains appartements bénéficieront de loggias, d’autres de spacieuses terrasses ou de jardins privatifs. Tout est fait pour transformer le quotidien en moments inoubliables.
Invisible depuis l’avenue du Prado, la résidence sera un vrai havre de paix niché au coeur de beaux espaces verts arborés. Réservé au repos et à la détente, le jardin commun pensé comme un lieu de convivialité occupera la place centrale de la vie de la résidence. Composée d’une grande diversité de plantes locales, la palette paysagère de ce coeur d’îlot s’inspirera de tout ce qui fait le charme de la Méditerranée.
Pour profiter pleinement de l’ensoleillement méditerranéen, les pièces de vie seront baignées de lumière naturelle grâce à leurs grandes fenêtres judicieusement placées. Accueillantes, confortables et spacieuses, les généreuses surfaces d’habitation se prêteront à toutes les envies d’aménagement et s’ouvriront sur la nature pour profiter d’une vraie vie dedans/dehors. Appartements et duplex mettront un point d’honneur à optimiser le confort intérieur, à l’image des cuisines ouvertes et des salons modernes qui seront tournés totalement sur les espaces verts extérieurs.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Marseille ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Marseille