La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La chabossière à Couëron (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 11 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 25 maisons neuves à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 96 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 29 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 200 mètres, l’arrêt « Bossis » de la ligne 41 Express (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 41 Express, arrêt « Bossis » (TAN)
  • Ligne 91, arrêt « Beaulieu » (TAN)
Le programme plus en détail

La résidence est située à Couëron dans le quartier de la Chabossière. Commune dynamique des bords de Loire, Couëron profite du formidable essor économique que connaît l’agglomération nantaise depuis plusieurs années. À seulement 20 min de Nantes et 3h de Paris en TGV, la ville bénéficie d’une desserte idéale pour profiter de la douceur ligérienne. Conjuguant adroitement ville et nature, Couëron propose naturellement de nombreuses solutions de mobilités douces pour profiter des environs, avec 28,5 km de bandes et de pistes cyclables, 4 lignes de bus, une gare TER, deux aires de covoiturage et même un bac qui permet de traverser la Loire et de rejoindre le Pellerin. Ici, on retrouve de nombreuses richesses patrimoniales et naturelles telles que la Tour à plomb (classée monument historique), la maison Audubon ou encore le lac de Beaulieu, vaste plan d’eau de 18 hectares, offrant de nombreuses possibilités de sorties au grand air aux amateurs de randonnée ou de découvertes culturelles.

Unique, comme chaque foyer à s’installer ici, le projet s’articule astucieusement autour de logements lumineux pour mieux répondre à votre idéal de vie. Entre le Boulevard des Martyrs et les bords de Loire, 15 appartements confortables et lumineux se répartissent au sein de 3 bâtiments avec attique, ainsi que 25 maisons individuelles avec jardins privatifs, pour les familles en quête d’un extérieur.

Des enduits de façades aux bardages en lames de bois verticales et couverture métallique ou toiture terrasse végétalisée, de très beaux gabions ainsi que des clôtures en bois végétalisées délimitent les jardins des maisons. Quant aux places de stationnement, elles ont été engazonnées pour mieux se fondre dans le décor. Côté pratique, des espaces dédiés aux vélos se trouvent au rez-de-chaussée des bâtiments collectifs. Partout des espaces boisés, des arbres hauts, des cheminements engazonnés, des venelles végétales… Depuis sa conception architecturale jusqu’à sa conception paysagère, le projet met l’accent sur la qualité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Couëron

Autres programmes dans les quartiers de : Couëron

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité


Vue exterieure de l'agence Logisneuf de Nantes
Logisneuf Pays de la Loire

Notre agence de Nantes

  • 4 rue du Devon
  • 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Vous recherchez un bien immobilier neuf à vendre à Nantes ou dans le département Loire Atlantique ? Votre agence Logisneuf vous accompagne dans votre projet de logement ou d’investissement locatif. Un interlocuteur unique répond à vos questions. Il met à votre service son expertise du marché immobilier local et le choix du catalogue Logisneuf, en toute transparence et sans frais d’agence. Pourquoi nous faire confiance ? En savoir plus

Segment Pixel