La résidence
« La Closerie »

La résidence « La Closerie » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Le landreau à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 9 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 77 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 9 lots disponibles dans la résidence « La Closerie »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 310 mètres, la station de tramway « Landreau » de la ligne 1 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 12, arrêt « Grand Blottereau » (TAN)
  • Ligne Lignes 40/41, arrêt « Perrines » (Lila)
  • Ligne 71, arrêt « Souillarderie » (TAN)
  • Ligne 11, arrêt « Bois Robillard » (TAN)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Landreau » (TAN)
Le programme « La Closerie » plus en détail

La résidence est idéalement implantée dans un quartier recherché de Nantes. Le Landreau avec ses maisons individuelles, ses jardins, cultive un petit air de campagne dans la ville, pour le plus grand bonheur de ses habitants. Le tramway qui le traverse de part en part, vous permet de rejoindre les commerces du quartier Toutes-Aides voisin, la gare et le centre-ville en quelques minutes. Piscine, gymnase, médiathèque, établissements scolaires, tout est prévu pour les enfants et pour les plus grands. Le parc du Grand Blottereau tout proche de là, offre une diversité de paysages et d’ambiances végétales parfaite pour se ressourcer ou faire du sport.

Avec une architecture sobre et intemporelle, une hauteur limitée à deux étages plus un attique, les toits et les bardages de zinc, les façades habillées de gris et de blanc, la résidence s’inscrit avec élégance dans ce quartier majoritairement pavillonnaire, le modernisant sans l’écraser. Avec trois petits collectifs et cinq maisons de ville, la résidence reste une résidence à taille humaine. Les stationnements sont en sous-sol et un local à vélos par bâtiment est prévu. Une large place a été donné au volet paysager créant une ambiance de jardin en ville au sein de la résidence. De nombreux arbres seront plantés rappelant l’environnement largement arboré du quartier. Bâtiments et maisons seront entourés de pelouses. Quel que soit votre choix, maison ou appartement, vous êtes sûr de trouver votre bonheur.

Les appartements sont prolongés d’une terrasse, d’un balcon, ou d’une loggia vous permettant de profiter de l’extérieur. Côté intérieur, les espaces à vivre ont été optimisés et les surfaces pensées pour vous apporter un confort maximal. Chaque pièce a été étudiée avec rigueur pour vous garantir une fonctionnalité et une habitabilité en harmonie avec votre style de vie. Les espaces à vivre sont généreux, ils ont été pensés pour satisfaire les attentes des acquéreurs les plus exigeants. Les larges ouvertures apportent une belle luminosité. Question confort et qualité de vie, l’isolation phonique et thermique ont été soigneusement étudiées pour renforcer votre intimité. Tout est prêt pour que vous vous sentiez immédiatement bien chez vous.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel