La résidence
« Le Clos Sarrail »

La résidence « Le Clos Sarrail » est destinée à un investissement en loi Malraux située dans le quartier Les trois quartiers à Poitiers (Vienne – 86). Il comprend 13 appartements rénovés à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 72 m² sur 3 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2025.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « Le Clos Sarrail »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 320 mètres, l’arrêt « La Chaussée » de la ligne 2A.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 2A, arrêt « La Chaussée »
  • Ligne 2B, arrêt « Pont Le Nain »
  • Ligne 1, arrêt « Porte De Paris »
  • Ligne 3, arrêt « Pôle Notre-Dame »
Le programme « Le Clos Sarrail » plus en détail

La résidence se situe à Poitiers. Les Trois-Quartiers associent à merveille patrimoine architectural et naturel. Comme souvenirs de l’époque Antique, il reste les grands thermes de la ville. Les siècles médiévaux ont eux laissé à ce quartier plusieurs moulins le long du Clain, les vestiges de l’ancien château et l’abbaye bénédictine de Saint-Jean de Montierneuf. Ce quartier est intégré au Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur de Poitiers et bénéficie donc depuis 2013 d’une protection particulière. Le travail de révision du secteur sauvegardé s’appuie sur un inventaire de plus de 4 000 bâtiments, un travail sur l’histoire du bâti, ses évolutions, son état actuel.

Au rez-de-chaussée, les sols des pièces de vie seront revêtus d’un élégant carrelage grès cérame. Aux étages, les anciens sols laissent place à un parquet contrecollé en pose flottante. Dans les pièces humides, tous les sols seront en carrelage grès cérame y compris dans les cuisines. Les cuisines ouver tes pourront toutefois prolonger le parquet de la pièce à vivre pour unifier. Tous les sols de l’adresse seront accompagnés de leurs plinthes.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Poitiers

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel