La résidence
« Sweet Home »

La résidence « Sweet Home » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La beaujoire à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 68 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « Sweet Home »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 20 mètres, l’arrêt de bus « Maison Neuve » de la ligne 71 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 71, arrêt « Maison Neuve » (TAN)
  • Ligne Lignes 40/41, arrêt « Halveque » (Lila)
  • Ligne 22, arrêt « Embellie » (TAN)
  • Ligne Ligne 60, arrêt « Chemin Rouge » (Lila)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Halvêque » (TAN)
Le programme « Sweet Home » plus en détail

La résidence déploie ses charmes dans le quartier de la Beaujoire à Nantes à deux pas du mythique stade éponyme et de l’une des plus belles programmations culturelles et sportives de la région. Son cadre verdoyant unique et son tissu d’entreprises diversifié, font de ce quartier plein d’avenir, un lieu idéal pour vivre, se relaxer et travailler. Les rives de l’Erdre et ses sentiers aménagés, à quelques minutes à vélo du projet, feront la joie des plaisanciers et des promeneurs. Avec le magnifique parc floral de la Roseraie, attenant au Parc des Expositions et dédié à l’horticulture, les balades s’apparentent à des voyages… Pour une vie douce et paisible, vos enfants se rendront à l’école primaire Maison Neuve ou au nouveau collège Simone Veil à pied ou à vélo. Grâce au périphérique et à la ligne 1 du tramway, situés à seulement quelques minutes de votre résidence, rejoignez librement le centre-ville et rayonnez facilement sur le reste de l’agglomération.

En retrait de la voie, la réalisation s’ouvre sur une composition végétale à l’esprit zen. Cet écrin de verdure, constitué d’une lisière végétale à l’est et d’une noue paysagère au sud, est orné de haies arbustives et de vivaces à la floraison généreuse. L’écriture architecturale contemporaine et sculptée joue avec les retraits de façade, dans une succession douce de volumes décrochés de balcons et terrasses d’angle. Une subtile alternance d’enduit blanc pur apaisant et les teintes ocres solaires, confère à la résidence un caractère chaleureux et renforce la sérénité des lieux.

Du 2 au 5 pièces, le programme répond aux attentes de tous. Surfaces généreuses ou compactes, chacun trouvera le logement qui lui ressemble. Les appartements se prolongent tous d’un balcon ou d’une terrasse plein ciel jusqu’à 32 m², pour profiter des beaux jours, un privilège. Pour plus de volume à vivre, la cuisine s’ouvre sur un beau séjour lumineux. Les doubles expositions inondent vos intérieurs d’une lumière naturelle, tout au long de la journée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel