Immobilier neuf quartier La contrie à Nantes


  • Via Procé
    • 44
    • Nantes
    • La Contrie

    • Résidence « Via Procé » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Nantes
    1

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    À deux kilomètres seulement du centre-ville d’un côté et du périphérique de l’autre, la résidence jouit d’une situation idéale pour vivre à Nantes. Dans ce quartier résidentiel, le quotidien est aussi facilité par les services et commerces, situés aux extrémités du boulevard Chabas. Telle une voie romaine verdoyante qui mène au coeur de la cité ligérienne, le boulevard Paul Chabas vous ouvre les portes de Nantes depuis l’Ouest. Avec la résidence, il vous invite ensuite à vous y installer ou à réaliser ici un investissement judicieux et pérenne, à proximité du célèbre parc de Procé. Une seule voie se dessine alors pour profiter en toute sérénité des balades dans le Val de Chézine, des courses à pied dans les allées du parc ou d’agréables moments de détente au coeur des douze hectares de ce...

    Voir toutes les disponibilités

Trouvez où habiter à Nantes quartier La contrie.

Pour faciliter votre recherche d’appartement ou de maison à Nantes quartier La contrie, Logisneuf met à votre disposition des services pratiques et rapides :

- Le catalogue de programmes situés dans le quartier La contrie affiche immédiatement une présentation de la résidence, les dispositifs immobiliers possibles (Pinel, LMNP Bouvard, TVA réduite) et donne accès à la liste des logements à vendre.

- Une carte du quartier La contrie permet de situer précisément les résidences en construction et de découvrir leur environnement : écoles à proximité, commerces, lignes de bus, parcs et jardins.

Pour mieux connaitre la qualité de vie dans le quartier La contrie à Nantes et l’environnement de votre future résidence, vous pouvez contacter un conseiller Logisneuf à tout moment.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.