La résidence
« Pavillon Cambronne »

La résidence « Pavillon Cambronne » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Graslin à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 8 appartements rénovés à vendre de type studio, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 95 m² sur 5 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Malraux. Ces logements rénovés seront livrés au N.C..

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Pavillon Cambronne » plus en détail

Idéalement située aux portes du quartier prisé de Graslin, la résidence bénéficie d’un emplacement unique, dans le coeur battant de la ville de Nantes. Au détour des places et rues mythiques de Graslin, le quartier semi-piéton offre terrasses agréables, boutiques chics et monuments remarquables du patrimoine historique nantais. Quelques minutes suffisent pour rejoindre la prestigieuse promenade arborée du Cours Cambronne, et ses larges perspectives bordées d’immeubles inscrits à l’inventaire des Monuments Historiques. Une parenthèse de calme et de nature, à l’écart de l’animation des rues adjacentes.

Ancienne propriété du Ministère des Armées rattachée à la Direction Générale de l’Armement, la résidence est un lieu unique, trait d’union entre l’histoire, le patrimoine architectural et la dynamique urbaine de Nantes. Le projet de réhabilitation exceptionnel a permis d’offrir au bâtiment une renaissance toute en élégance. Dans cet immeuble d’angle de caractère dont le cachet architectural a été préservé, les deux ailes ont été restaurées pour accueillir des appartements de grand standing. Les nouvelles lignes épousent l’enveloppe historique des deux bâtiments. Composé de bâtiments résidentiels au design raffiné, le projet s’ouvre sur une cour pavée et un jardin suspendu en coeur d’îlot, offrant aux résidents un écrin de sérénité inédit en plein coeur de Nantes.

La réalisation s’inscrit avec caractère et élégance dans un environnement luxueux. L’architecture contemporaine lumineuse se conjugue aux couleurs naturelles des matériaux nobles, pour offrir aux résidents un cadre de vie empreint d’une douceur privilégiée. Dotés de beaux volumes, certains appartements bénéficient de terrasses, de balcons ou même, luxe suprême en coeur de ville, de jardins privatifs.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 140 mètres, la station de tramway « Chantiers Navals » de la ligne 1 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Sanitat » (TAN)
  • Ligne C1, arrêt « Édit De Nantes » (TAN)
  • Ligne 23, arrêt « Copernic » (TAN)
  • Ligne Ligne 50, arrêt « Delorme » (Lila)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 1, station « Chantiers Navals » (TAN)

Il y a 5 lots disponibles dans la résidence « Pavillon Cambronne »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel