La résidence
« May'Flower »

La résidence « May'Flower » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Hauts de saint-aubin à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 96 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « May'Flower »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 180 mètres, l’arrêt de bus « Kennedy » de la ligne 7 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt « Kennedy » (Irigo)
  • Ligne 3, arrêt « Champ Des Martyrs » (Irigo)
  • Ligne 5b, arrêt « Lizé » (Irigo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Terra Botanica » (Irigo)
Le programme « May'Flower » plus en détail

Implantée au pied de l’arrêt “Plateau Mayenne” du tramway A, la résidence offre un cadre de vie agréable à Angers où tout est à portée de main : crèches, écoles, commerces et services mais aussi le parc Terra Botanica à 10 minutes à pied, les 600 hectares de l’espace naturel, authentique et préservé de l’Île Saint-Aubin, ou encore le centre commercial l’Atoll de Beaucouzé, à 10 minutes en voiture.

Les 6 bâtiments se lovent autour d’un îlot de verdure intérieur aux airs de prairie. Côté rue leur architecture animée par des jeux de volumes, et de hauteurs se distingue par une élégance contemporaine, en parfait accord avec le paysage du quartier. En dernier étage, les attiques sont pensés tels des “maisons sur le toit”. Les façades mettent à l’honneur les matériaux nobles que sont le zinc ou le bois et déclinent des teintes claires et anthracites pour mieux a«rmer leur modernité. L’implantation des résidences suggère quelques “failles”. Ces interstices architecturaux ¢rent l’opportunité d’entre-apercevoir, depuis les rues adjacentes, le bucolique coeur d’îlot paysager.

Le coeur d’îlot dévoile un havre de quiétude préservé, aux essences végétales respectueuses de la biodiversité locale, ainsi que des arbres et arbustes fruitiers, pour des instants de cueillette en famille ou entre résidents. Lieux de promenades et de détente, les liaisons douces contribuent à une ambiance chaleureuse et accueillante et o¢rent de rallier aisément les rues alentour. Des cheminements paysagers permettent de traverser la résidence tout en profitant de l’agrément du vaste jardin intérieur. En étages, des jardinières suspendues et les toitures végétalisées viennent parfaire cette sensation d’omniprésence de la nature.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel