La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Hauts de saint-aubin à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 57 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 6 duplex neufs à vendre de type T3, T3 bis et T4, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 103 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 280 mètres, l’arrêt de bus « Charnasserie » de la ligne 5a (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 5a, arrêt « Charnasserie » (Irigo)
  • Ligne 8, arrêt « Capucins » (Irigo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jean Moulin » (Irigo)
Le programme plus en détail

La résidence est située au Nord d’Angers dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin. Un supermarché, des commerces de proximité et le marché du vendredi avec ses produits locaux, vous permettent d’organiser facilement vos courses. Dans ce véritable carrefour de rencontres au quotidien serein, vous croisez vos voisins en vous rendant au théâtre ou en amenant vos enfants à pied dans l’une des écoles maternelles et primaires du quartier. Pour les plus grands, collèges et lycées réputés d’Angers ne sont qu’à 11 min à vélo de la résidence. Le gymnase Jean Moulin, le stade Marcel Nauleau et le centre aquatique AQUAVITA, attendent les familles pour leurs activités sportives. À l’instar de la Maison de Quartier qui accueille un centre de loisirs, une salle de danse, une salle de spectacle et une aire de jeu inclusive, la vie culturelle et associative y est accessible, riche et variée. De cette adresse érigée en « concept villageois», vous rayonnez facilement sur le reste de l’agglomération grâce à la ligne A du tramway située au pied de la résidence.

Le projet met à l’honneur ce matériau noble et esthétique pour la conception de son ossature et l’enveloppe de la résidence. Plébiscité pour un habitat sain, écologique et authentique, le bois apparaît comme une évidence. Vivant et sensoriel, il procure une grande liberté d’expression architecturale doublée de performances mécaniques inédites. Le bois vous guide depuis le cœur d’îlot jusqu’à votre logement. Les claustras habillent les locaux à vélos, les stationnements situés au rez-de-chaussée et se prolongent sur les murs et le mobilier du hall. Grâce à ces nuances boisées, le ton accueillant et chaleureux est donné. Une belle entrée en matière à la signature unique, pensée pour valoriser l’intérieur et rendre le hall largement visible depuis le jardin.

Du 2 au 4 pièces, la résidence met à l’honneur les grands volumes. Les 3 et 4 pièces duplex sont équipés d’une salle de bain et d’une salle d’eau, ils offrent plus d’indépendance aux familles et donnent le sentiment de vivre en maison. Pour prendre en compte l’évolution des modes de vie actuels, les paliers de certains logements en duplex s’interprètent en bureau ou en espace détente. Quelques appartements profitent d’un cellier, de l’espace en plus pour faciliter les rangements. Pour plus de convivialité, la cuisine s’ouvre sur le séjour, allant jusqu’à 40 m², un privilège. Tous les appartements se prolongent d’un balcon ou d’une terrasse jusqu’à 28 m², une véritable pièce de vie supplémentaire qui se transforme aux beaux jours en salon, pour lire au soleil ou partager des repas en famille.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Vue exterieure de l'agence Logisneuf de Nantes
Logisneuf Pays de la Loire

Notre agence de Nantes

  • 4 rue du Devon
  • 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Vous recherchez un bien immobilier neuf à vendre à Nantes ou dans le département Loire Atlantique ? Votre agence Logisneuf vous accompagne dans votre projet de logement ou d’investissement locatif. Un interlocuteur unique répond à vos questions. Il met à votre service son expertise du marché immobilier local et le choix du catalogue Logisneuf, en toute transparence et sans frais d’agence. Pourquoi nous faire confiance ? En savoir plus

Segment Pixel