Quartier Madeleine à Angers

À vendre : appartements neufs ou maisons neuves à Angers Madeleine


Notre conseil

Vous souhaitez acheter un bien immobilier neuf dans le quartier Madeleine à Angers ? Quel que soit votre projet : se loger ou investir pour louer, découvrez nos annonces à prix direct promoteur. Consultez nos programmes à vendre et accédez aux fiches détaillées de chaque résidence. Affinez votre sélection en indiquant vos critères (type d’habitation, nombre de pièces...) ou élargissez votre recherche à d’autres quartiers de Angers.

    • Photo du Résidence neuve « Résidence Blaise Pascal »
      1

      Dans cette résidence neuve, quatre logements encore disponibles : T2, T3, T4 et T5. .
      Livraison : à partir de mars 2020.

      La résidence se situe à Angers, dans le quartier Madeleine. Porte d’entrée du Grand Ouest en Val de Loire, 90 minutes suffisent pour rejoind...

      • T3 64m2
      • T3 64m2
      • T3 68m2
      • T3 64m2
      Voir toutes les disponibilités

    Trouvez où habiter à Angers quartier Madeleine.

    Pour faciliter votre recherche d’appartement ou de maison à Angers quartier Madeleine, Logisneuf met à votre disposition des services pratiques et rapides :

    - Le catalogue de programmes situés dans le quartier Madeleine affiche immédiatement une présentation de la résidence, les dispositifs immobiliers possibles (Pinel, LMNP Bouvard, TVA réduite) et donne accès à la liste des logements à vendre.

    - Une carte du quartier Madeleine permet de situer précisément les résidences en construction et de découvrir leur environnement : écoles à proximité, commerces, lignes de bus, parcs et jardins.

    Pour mieux connaitre la qualité de vie dans le quartier Madeleine à Angers et l’environnement de votre future résidence, vous pouvez contacter un conseiller Logisneuf à tout moment.

    Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.