L’achat d’un appartement meublé dans une résidence d’affaires représente un placement immobilier performant. Votre location profitera de la forte demande des professionnels en déplacement. Investir dans une résidence gérée pour le tourisme d’affaires vous donne le statut de loueur meublé (LMP ou LMNP) et vous fait bénéficier d’une fiscalité spécifique. En savoir plus

1 résidence meublée pour investir en LMP - LMNP

  • Acheter pour investir

    La résidence est située sur la commune de Blagnac qui fait preuve d’un fort dynamisme économique. Elle abrite notamment l’aéroport de Toulouse Blagnac, 1er aéroport business de France, avec un trafic record en 2018 de 9,6 millions de passagers. Un emplacement d’autant plus stratégique, pour une résidence affaires, qu’elle se situe à proximité d’Airbus et du prochain Parc des Expos. A 15 minutes du tramway reliant la Place du Capitole, l’établissement permet un accès rapide au centre de Toulouse. Un établissement élégant dans un parc arboré classé dont certains bâtiments sont inscrits comme « élément de patrimoine bâti de caractère ». Le rez-de-chaussée entièrement vitré et ouvert sur l’extérieur réunira tous les espaces communs tandis que les étages supérieurs accueilleront des logement...

    Réf. 216694
    Voir toutes les disponibilités

Notre agence Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France, Logisneuf est proche de vous !
Ces professionnels indépendants : conseillers en investissement immobilier et spécialistes du patrimoine et de la défiscalisation mettent tous les moyens de Logisneuf à la disposition de nos clients.
Que vous vouliez acheter dans votre ville ou ailleurs en France, bénéficiez d’un large choix en logements à vendre et de l’accompagnement personnalisé d’un expert en immobilier neuf.

Contactez notre conseiller Logisneuf
au 0 800 88 11 15

Pourquoi investir en résidence affaires ?

Définition d’une résidence services affaires

Homme d’affaire

La résidence gérée avec services réunit le confort d’un appartement meublé (possibilité de cuisiner, de se réunir) avec les services d’un hôtel.

Généralement implantée au coeur d’un quartier d’affaires ou en centre-ville, proche des transports et des commerces, elle offre la solution idéale pour des salariés en formation ou en mission, pour quelques nuits ou plusieurs mois, à des prix souvent plus abordables que les hôtels traditionnels.

Ce type d’hébergement enregistre un taux d’occupation stable car il peut accueillir des touristes, en particulier les mois d'été.

La location d’appartements meublés pour une clientèle ciblée

Les résidences affaires proposent principalement des studios ou T2 meublés. Des logements prêts à vivre où l’on dispose de tout le confort nécessaire pour les courts comme les longs séjours : pièce de vie, coin cuisine aménagé et salle d’eau.

Cette formule d'appartement-hôtel se complète de prestations pensées pour une clientèle de professionnels en déplacement : réception 24 h/24, salle de conférence, TV, accès internet, espace remise en forme, laverie automatique... De même, une gamme de services permet de créer des séjours à la carte : location de linge, ménage...

Acheter en résidence affaires : un placement sûr et attractif

Un investissement en résidence services affaires représente un produit de placement idéal pour s’assurer, le moment venu, un complément de retraite. Sans apport important de capital, avec une épargne réduite, vous pourrez profiter de revenus réguliers et indexés.Il vous permet de bénéficier du statut de loueur meublé professionnel ou non professionnel LMP ou LMNP et de récupérer le montant de la TVA (soit 20 % du prix d’achat).

La résidence services est gérée par un exploitant. Le propriétaire est donc libéré de toute contrainte locative. Il perçoit régulièrement des loyers dont le versement est garanti par un bail commercial.

En savoir plus sur les résidences gérées


Pour aller plus loin

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.