La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Copernic à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 12 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 66 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 150 mètres, l’arrêt « Debussy » de la ligne 9 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 9, arrêt « Debussy » (Irigo)
  • Ligne 2, arrêt « 7 Sonnettes » (Irigo)
  • Ligne 12, arrêt « Chatelain » (Irigo)
  • Ligne 10, arrêt « Schweitzer » (Irigo)
Le programme plus en détail

La résidence prend place dans la ville d’Angers, au sein du quartier Copernic. Traversée par la Maine au Nord et bordée par la Loire au Sud, la capitale de l’Anjou figure parmi les villes les plus agréables à vivre de France. Dans cette ancienne place fortifiée, dominée par un majestueux château, la nature est reine. En 2020, Angers a reçu le prix de la ville la plus verte de France par l’Union Nationale des Entreprises du Paysage (UNEP), grâce notamment aux parcs Saint-Nicolas, Balzac ou encore le Lac de Maine et ses 300 hectares de gazon. Les angevins profitent, ainsi, de 100 m2 d’espaces verts par habitants. Baignée par la nature, Angers est aussi très portée sur la culture. La cité Angevine possède notamment un Centre des Congrès, un Auditorium, ainsi que plusieurs salles de spectacles et de concerts.

Située à seulement 1 km de la future station de tramway Europe, la résidence vous entraîne au coeur d’un espace préservé, à l’abri de l’agitation du centre-ville. Cette bâtisse vous offre 28 logements du 2 au 4 pièces, tout confort. Derrière un magnifique mur en schiste, tout près d’un tilleul majestueux, deux bâtiments de deux étages à toiture en pente se découvrent. Poussez le portail, entrez dans ce clos et ressentez cette atmosphère incroyablement sereine. Partout où votre regard se porte, la nature est là, omniprésente. À quelques dizaines de mètres de vous, vous apercevez même un espace entièrement boisé. Dans ce décorum naturel, tout a été pensé pour préserver l’harmonie des lieux jusque dans les moindres détails.

Réalisés en ossature bois, les deux bâtiments de la résidence assurent une isolation thermique optimale en toute saison. Alternant bardages en bois naturel au niveau des alcôves et bardages en zinc gris, les façades allient authenticité et modernité et s’intègrent à merveille dans l’harmonie des lieux. Pour plus de convivialité, l’accès aux appartements se fait par des coursives extérieures tandis qu’une petite passerelle permet de passer d’un bâtiment à l’autre. À l’intérieur des logements, on ressent immédiatement une sensation de confort et de bien-être. Les pièces de vie, baignées de lumière, se prolongent par un joli jardin ou de généreux balcons pour les appartements en étage.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel