• LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence à Bordeaux,
quartier Saint Jean Belcier
réf. n°215434

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence

La résidence vous accueille au sud de Bordeaux, dans le quartier de Saint-Jean-Belcier. Elle donne sur le quai de Paludate, site jugé stratégique dans le cadre de l’Opération d’Intérêt National Bordeaux-Euratlantique. Autour de la MECA, pôle culturel qui sera livré fin 2018, de nombreux projets (un parc de 11 ha, la halle de Bacalan, l’Arena, ... ) métamorphosent le secteur. L’aménagement des berges de la Garonne et des programmes immobiliers innovants participent ainsi à l’émergence d’un lieu dédié aux affaires et aux arts. Au sein de ce quartier en mutation, la résidence bénéficie d’un emplacement idéal. L’offre en matière de transports en commun sur le quartier permet aux résidents de rejoindre en moins de 10 mn la place des Quinconces à 3,1 km et la mairie à 3,7 km. Elle profite également des nombreuses commodités alentour : gare TGV Saint-Jean à 4 mn (1,4 km), parc des sports Saint-Michel à 5 mn (1,4 km), ou marché des Capucins à 7 mn (1,9 km). Les parents prennent plaisir à déposer leurs enfants à l’école maternelle Beck ou à l’école élémentaire Ferdinand-Buisson, toutes deux à 6 mn à pied. Les plus grands rejoignent le collège Aliénord’Aquitaine à 1,4 km, le lycée Nicolas-Brémontier à 2,7 km, ou l’université à 5,7 km. L’Attique de Brienne bénéficie d’une excellente desserte en transports pour le confort de toute la famille !

Cet ensemble immobilier est décliné en 2 volumes aux usages différenciés. Au sud du quai de Paludate, il s’inscrit à proximité de grands pôles tels que le Marché d’Intérêt National (MIN) de Bordeaux Brienne. La première résidence propose 37 appartements d’exception, du 2 au 6 pièces. Ces appartements de prestige sont répartis dans un attique de 4 étages surmontant un socle composé d’un équipement public et d’un parc de stationnement. Ce socle se fait jardin suspendu sur lequel s’ouvrent les appartements qui bénéficient d’une vue sur le quai de Paludate, le quartier et, au-delà, la vieille ville. Une seconde résidence entièrement dédié à des bureaux et au commerce prend place de l’autre côté d’un jardin de coeur d’îlot. Assurant une transition pleine de charme entre les constructions, cet écrin verdoyant contribue à créer un lieu de partage et de convivialité en pied de résidence.

Les appartements comportent des prolongements extérieurs de grand standing. Au premier niveau d’attique, des terrasses prolongées par des jardins offrent un vaste espace que vous prendrez plaisir à aménager à votre image : salon extérieur, coin solarium avec chaises longues ou encore potager ! Selon vos envies, elles constituent un lieu de vie reposant ou deviennent une salle à manger à ciel ouvert pour des dîners panoramiques dont vos invités se souviendront ! Les autres étages profitent de belles terrasses accueillant un cellier et protégées par des garde-corps vitrés. Ils préservent ainsi votre intimité depuis la rue, tout en laissant la lumière pénétrer dans les intérieurs.

Grâce à un haut niveau de performance énergétique, les appartements vous réservent un confort rare. Tous bénéficient d’un volume optimisé garantissant un espace de vie qui convient à tous, quelle que soit la typologie de votre foyer. La réalisation propose une conception contemporaine de l’habitat, priorisant l’espace et la qualité de vie. L’excellente isolation phonique et thermique, associée à la fonctionnalité des surfaces, vous assure calme et agrément. Certains grands logements vont même jusqu’à bénéficier de 2 salles de bain, d’une salle d’eau et d’une buanderie pouvant faire office de lingerie ou de cellier. Leurs suites parentales disposent d’une salle d’eau privative. À tous les étages, l’orientation a été imaginée pour que chaque pièce tire parti d’un ensoleillement optimal. En attique, les espaces de vie sont baignés de clarté grâce aux larges baies vitrées qui ouvrent vos intérieurs.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Saint Jean Belcier » à Bordeaux (33). Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 30 mètres, l’arrêt de bus « Marché De Brienne » de la ligne 11.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Marché De Brienne »
  • Ligne 26, arrêt « Capelle »
  • Ligne 16, arrêt «  »
  • Ligne 9, arrêt « Gare Saint-Jean »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Belcier » (TBC)

Il reste 5 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.