• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence neuve 215168 à Castelnau Le Lez (34170) réf. n°215168

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de mars 2021*, cette résidence neuve est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de trente-et-un logements (T1, T2 et T3).

La résidence prend place à l’orée du centre-ville de Castelnau-le-Lez, dans un quartier disposant d’une large offre commerçante (supermarchés, coiffeurs, institut de beauté, banque...). Le long de l’avenue de l’Europe menant directement vers le cœur de Montpellier, vous profitez d’une station de tramway au pied de la réalisation rejoignant la place de la Comédie en moins de 20 min. Conjuguée à une excellente desserte de bus, elle vous garantit une mobilité optimale pour satisfaire les besoins de toute votre famille. Les enfants bénéficient, pour leur part, de trajets facilités vers l’école maternelle Jean-de-la-Fontaine, l’école élémentaire Jean-Moulin et le collège Frédéric-Bazille à 700 m ou le lycée Pompidou à 16 min de Tramway. Côté loisirs, la résidence n’est pas en reste avec de nombreux équipements à distance piétonne : la piscine Christine-Caron, le tennis club, le stade Jean-Fournier, le Grand Parc Laporte... Les amateurs de golf s’adonnent à leur passion à moins de Z km, tandis que les férus de shopping se rendent aisément à l’espace commercial « L’Aube rouge » a 1,6 km.

La réalisation offre à tous ses logements un prolongement extérieur sous la forme d’une profonde loggia, les futurs acquéreurs en recherche d’intimité et de logements rares trouveront également matière à satisfaire leurs souhaits. Ils s’orienteront directement vers le toit de certains bâtiments. À l’abri des regards, ceux-ci accueillent des appartements accordant un privilège rare : une spacieuse terrasse ombragée par une pergola qu’on imagine très bien être colonisée au fil du temps par une végétation luxuriante. Avec la complicité du remarquable ensoleillement de l’Hérault, ces espaces de plein air, pour certains multi-orientés, offrent des mètres carrés de vie supplémentaires venant compléter les intérieurs. Vous vous plairez à les aménager en salle à manger d’été, salon extérieur, espace de jeux pour les enfants, jardin suspendu...

Il reste 8 lots disponibles sur 31

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le centre ville à Castelnau Le Lez (34). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 210 mètres, la station de tramway « Centurions » de la ligne 2.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 35-TAD, arrêt « Décurions »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Centurions »

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Castelnau-Le-Lez

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots31 (dont 23 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2021*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.