La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'aube rouge à Castelnau-le-Lez (Hérault – 34). Il comprend 14 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 63 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 420 mètres, l’arrêt de bus « Aube Rouge » de la ligne 35-TAD.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 35-TAD, arrêt « Aube Rouge »
  • Ligne 31 TAD, arrêt « Castelnau Z.A. »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Aube Rouge »
Le programme plus en détail

La résidence se situe à Castelnau-le-Lez. Sur les hauteurs de Castelnau, dans un agréable quartier résidentiel, la résidence vous ouvre ses portes. Adepte des transports en commun ? Le Tramway 2 vous attend à 500 m, dans le voisinage immédiat de la zone commerciale Aube Rouge. Il vous emmène en 6 min à deux pas du centre-ville, avec ses petits commerces et services, le marché du samedi matin place de l’Europe, la salle de spectacles Le Kiasma, la médiathèque Aimé-Césaire, la piscine Christine-Caron… Des enfants ? Les écoles maternelle les Petits-Princes et primaire Saint-Exupéry, ainsi que le collège Frédéric-Bazille, leur donnent rendez-vous dans un rayon d’1,2 km. Champion de la forme ? Le palais des sports vous entraîne à 700 m. Accueillant aussi des événements de haut niveau, il deviendra vite un des spots favoris de toute la famille (escrime, arts martiaux, musculation, danse, basket, tennis de table, gymnastique, etc). Cet équipement jouxte un vaste parc qui fait la joie de tous en proposant un ensemble d’activités au cœur même de la garrigue et d’espaces ombragés : parcours santé, boulodrome, city stade, appareils de fitness, aire de jeux. Sans oublier le grand parc Laporte à 700 m ! Une envie de baignade ? Le lac du Crès est à 3 km, et les plages de Carnon à seulement 16 km. Ici, rien ne manque à l’appel pour votre bonheur.

L’aménagement paysager concourt également à créer un lieu agréable à vivre. L’implantation des unités résidentielles en cœur de parcelle et la gestion en sous-sol du stationnement ont permis la création de généreux espaces verts communs. Ce jardin est mis en beauté par des massifs de graminées et de plantes couvre-sol, ainsi que par une palette arborée rendant hommage à la flore méditerranéenne : arbres de Judée, amandiers, érables de Montpellier, mais aussi bosquet de pins présent originellement sur le site et ayant été préservé. Depuis les prolongements extérieurs, cette diversité d’essences offre à contempler, en toute saison, un spectacle vivant de couleurs changeantes. En période estivale, cet écrin vert apporte une touche de fraîcheur des plus appréciables. C’est aussi un bel espace de détente et de convivialité entre voisins.

Dès le premier étage, la résidence réserve à ses occupants de spacieuses terrasses ombragées, ouvrant l’horizon des intérieurs. Ce sont des mètres carrés supplémentaires permettant de se reposer au calme après une journée de travail, de laisser libre cours à la rêverie dans un cadre dépaysant, de déjeuner gaiement en famille le week-end, de recevoir des amis à la belle étoile… Vous avez carte blanche en matière de personnalisation. Certains opteront pour un salon avec chaises longues ou un coin repas de plein air. D’autres y aménageront une aire de jeux pour les petits ou de grandes jardinières afin de cultiver leurs fleurs préférées. Pour tous, l’enchantement sera au rendez-vous.

La palette des intérieurs s’étend du studio au 3 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Chaque logement bénéficie d’au moins un extérieur privatif conçu comme le prolongement de l’habitation : loggia, balcon, terrasse. Nombreux sont également les appartements à profiter d’une double orientation combinant les avantages : luminosité maximale en toute saison, aération naturelle optimale, points de vue variés sur les environs…

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel