La résidence
« Les Terrasses du Côteau »

La résidence « Les Terrasses du Côteau » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Clos de la marchandière à Mauves-sur-Loire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T3 bis et T4, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 97 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2020*

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 160 mètres, l’arrêt de bus « Église » de la ligne Ligne 49 (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Ligne 49, arrêt « Église » (Lila)
  • Ligne Ligne 46, arrêt « La Croix » (Lila)
Le programme « Les Terrasses du Côteau » plus en détail

La résidence prend place dans le nouveau quartier du Clos de la Marchandière à Mauves-sur-Loire. L’enjeu de cet ensemble est d’offrir aux différentes classes d’âge désireuses de se rapprocher du bourg, le bien-être de la proximité des services, des transports et des commerces indispensable à leur activité en profitant de l’environnement naturel du vallon de la Censive. Pour les familles, les écoles, le City Park, le Complexe sportif, la bibliothèque et les sites d’accueil pour enfants compléteront la liste des prestations offertes dans cette commune des bords de Loire en pleine évolution.

L’intégration de la résidence dans un contexte paysager de qualité a dicté l’architecture du projet et a nécessité de diversifier les volumes dans l’espace, de jouer avec les hauteurs et les retraits pour favoriser les vues, les terrasses et l’ensoleillement des logements. La résidence avec ascenseur a été pensée pour répondre aux nouveaux modes « d’habiter » et « besoins ». Elle propose une façon d’habiter hybride entre une maison individuelle et un logement collectif. Le projet compose une harmonie avec son environnement et sait tirer parti de l’ensemble des paramètres extérieurs pour favoriser l’ensoleillement des espaces à vivre, et proposer un confort idéal à l’ensemble des habitants.

Les 26 appartements du T2 au T4 sont répartis sur 3 niveaux. Aux surfaces généreuses, ils bénéficient de prestations de qualité : balcons, terrasses, parquet stratifié dans les chambres et carrelage grès cérame dans les autres pièces, placards aménagés selon plan, volets roulants électriques dans toutes les pièces, salles de bains équipées... Ils disposent également d’annexes privatives : stationnements couverts ou aériens et locaux vélos individuels selon les appartements.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Terrasses du Côteau »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mauves-Sur-Loire

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.