• ACCESSION AIDÉE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

« Ného » (réf. 214368)
Programme neuf à Strasbourg, quartier Meinau
réf. n°214368

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Ného»

La résidence prend place dans le quartier de la Meinau à Strasbourg en profonde métamorphose. Le long de la rue Schulmeister, un ensemble de constructions neuves donne une toute nouvelle image à la ville tout en profitant des avantages d’un quartier vivant. Grâce à la présence de nombreuses écoles, d’une bibliothèque, de deux salles de spectacle, d’un gymnase ou encore d’une salle de sport dans un périmètre immédiat, l’épanouissement de toute la famille est au rendez-vous. Les commerces et services situés à quelques minutes à pied de la résidence assurent une vie facile et le marché coloré de la Place de l’Ile de France invite à la rencontre et à la convivialité. Desservi par plusieurs lignes de bus, le site donne un accès rapide vers le centre de Strasbourg. Mais au delà de sa praticité, le quartier réserve aussi d’agréables instants de détente en plein air dans les 7 hectares du Parc Schulmeister situé à 5 minutes de la résidence. En flânant dans ses chemins piétonniers agrémentés de mobiliers de repos ou en laissant les enfants profiter des aires de jeux, chacun retrouve la détente et la sérénité.

Depuis la rue, les véhicules accèdent à un parking en surface et semi-enterré extérieur situé sous la résidence permettant à celle-ci de se placer en léger surplomb de la circulation. L’esplanade, qui se dessine à la hauteur du rez-de-chaussée, se compose de jardins privatifs cachés à l’arrière du bâtiment et sur lesquels s’ouvrent les pièces à vivre. Les 5 autres niveaux profitent eux aussi de beaux espaces extérieurs sous la forme de très larges balcons suspendus ou nichés dans les replis de la façade. De grandes terrasses à ciel ouvert sont réservées aux trois appartements du dernier étage.

Du 2 au 5 pièces, les appartements profitent, pour la plupart, d’une double orientation pour créer des pièces à vivre inondées de lumière. L’agencement des surfaces, bien étudié et optimisé, vous laisse toute liberté pour l’aménagement de votre intérieur. La conception de la résidence avec son isolation renforcée et son système de chauff age à récupération d’énergie par pompe à chaleur vous permet de profi ter d’un confort optimal tout en réalisant des économies. Pour vous permettre d’imaginer un appartement qui vous ressemble, nous avons sélectionné des matériaux qui se déclinent dans des styles variés (revêtements de sols, faïences, mobiliers de salle de bains).

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Ného » se situe dans le quartier « Meinau » à Strasbourg (67). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt « Strasbourg Schulmeister » de la ligne 27.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 27, arrêt « Strasbourg Schulmeister »

Il reste 6 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Strasbourg
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.