• LOI PINEL
  • RT2012
1

« Via Procé » (réf. 212354)
Programme neuf à Nantes, quartier La Contrie
réf. n°212354

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Via Procé»

À deux kilomètres seulement du centre-ville d’un côté et du périphérique de l’autre, la résidence jouit d’une situation idéale pour vivre à Nantes. Dans ce quartier résidentiel, le quotidien est aussi facilité par les services et commerces, situés aux extrémités du boulevard Chabas. Telle une voie romaine verdoyante qui mène au coeur de la cité ligérienne, le boulevard Paul Chabas vous ouvre les portes de Nantes depuis l’Ouest. Avec la résidence, il vous invite ensuite à vous y installer ou à réaliser ici un investissement judicieux et pérenne, à proximité du célèbre parc de Procé. Une seule voie se dessine alors pour profiter en toute sérénité des balades dans le Val de Chézine, des courses à pied dans les allées du parc ou d’agréables moments de détente au coeur des douze hectares de ce superbe jardin à l’anglaise.

Légèrement en retrait du boulevard pour encore plus de calme, la résidence vous ouvre les portes de ses deux halls d’entrée sécurisés et décorés avec soin, pour vous mener vers les 37 appartements du studio au 4 pièces. Avec sa façade séquencée aux différentes hauteurs rappelant les bâtis mitoyens, elle s’intégre parfaitement dans son environnement. Sur seulement trois niveaux, ses volumes harmonieux sont à taille humaine. Le jeu très actuel des enduits gris et blanc, le bardage ton bois, les toitures en pentes recouvertes de zinc viennent parfaire le rythme architectural qu’impose le classicisme du boulevard Paul Chabas.

Côté jardin, où le végétal est une partie essentielle à l’agrément aussi bien visuel qu’olfactif, les nombreux arbres matures aux essences variées sont préservés. Ils seront agrémentés d’un traitement paysager modernisé pour quelque 850 m² d’espaces verts à contempler tout au long de l’année… L’équivalent d’un petit parc de Procé juste sous vos fenêtres !

Étudiés avec soin, les plans et la distribution des appartements du studio au 4 pièces proposent des intérieurs généreux. Au dernier étage, quelques privilégiés auront le choix d’appartements 2 ou 3 pièces en duplex avec terrasse plein ciel. Tous déclinent de très beaux espaces à vivre. Les vastes séjours sont prolongés pour la plupart par des balcons ou des terrasses, voire même des jardins privatifs pour les appartements du rez-de-chaussée. Les prestations ont été choisies avec goût, alliant design et fonctionnalité. Pour personnaliser et rendre unique votre intérieur, les conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent à chaque étape de votre acquisition.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Via Procé » se situe dans le quartier « La Contrie » à Nantes (44). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 110 mètres, l’arrêt « Vincent Auriol » de la ligne 22 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 22, arrêt « Vincent Auriol » (TAN)
  • Ligne 70, arrêt « Joncours » (TAN)
  • Ligne Ligne 50, arrêt « Poincaré » (Lila)
  • Ligne 23, arrêt « Cimetière De Saint-Clair » (TAN)

Il reste 5 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nantes
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T1, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.