La résidence
« Vallée du Lys »

La résidence « Vallée du Lys » est un programme immobilier neuf situé à Escalquens (Haute-Garonne – 31). Il comprend 29 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T5, avec des surfaces habitables allant de 50 m² à 135 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 23 lots disponibles dans la résidence « Vallée du Lys »

Filtrer par

La résidence est desservie par le bus avec, à environ 240 mètres, l’arrêt « Sauzat » de la ligne 80 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 80, arrêt « Sauzat » (Tisséo)
Le programme « Vallée du Lys » plus en détail

Le projet se situe dans la commune d’Escalquens, qui promet à ses 7000 habitants un cadre de vie à la fois paisible et animé, forte d’une situation géographique enviée mêlant proximité citadine et sérénité du Lauragais. Aux portes de Toulouse, dont le cœur se situe à 13 kilomètres à vol d’oiseau, la commune se démarque par la qualité de son environnement et de ses services. Dotée de nombreuses infrastructures variées, elle a su préserver son ambiance champêtre, notamment grâce à un habitat majoritairement pavillonnaire, cerné d’une nature abondante. Entourée par les célèbres collines lauragaises, Escalquens offre à ses habitants un patrimoine naturel riche, tout en assurant un réel dynamisme économique. Sa promiscuité avec la Ville Rose, mais également avec Labège, 3ème du classement « Villes et villages où il fait bon vivre » en France, garantit aux escalquinois la présence d’un vivier d’entreprises génératrices d’emplois. Sachant conjuguer vitalité et bien-être, Escalquens tire profit de la ville comme de la campagne, prenant ainsi grand soin de chacun de ses habitants.

Bâtie à quelques centaines de mètres du cœur d’Escalquens, dans un secteur résidentiel accueillant le nouveau collège Jane Dieulafoy de la commune, la résidence conserve un caractère naturel permettant sa meilleure intégration à l’environnement immédiat. Avec ses matériaux sobres aux teintes naturelles claires et chaudes comme le beige, le marron clair et le sable, la réalisation se fond dans son environnement. Composé de plusieurs volumes, le projet mêle architecture traditionnelle et modernité. L’alternance des différentes toitures, sous forme de terrasses ou recouvertes de tuiles canal typiques de la région, offre une silhouette intemporelle à la résidence. Garde-corps en métal laqué et menuiseries gris anthracite apportent également un aspect contemporain aux bâtiments, eux-mêmes rythmés par les balcons et ouvertures des façades.

Le bâtiment en R+3 et son bel espace commun paysager accueille 41 logements. Les appartements, prolongés de terrasses ou de balcons, s’ouvrent sur la campagne d’Escalquens. Entièrement clôturée, la résidence promet sécurité et intimité à ses habitants. Doté de deux parcs de stationnement, l’un en sous-sol, l’autre ombragé par des arbres de haute tige, le programme est un gage de confort.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Escalquens

Autres programmes dans les quartiers de : Escalquens

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité de la résidence


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Escalquens
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Escalquens ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller Logisneuf à Escalquens

0 800 881 115

Segment Pixel