La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Lardenne à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 18 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 6 duplex neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 101 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 15 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 150 mètres, l’arrêt « Châtaigniers » de la ligne 67 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 67, arrêt « Châtaigniers » (Tisséo)
  • Ligne 8, arrêt « Pradettes » (Tisséo)
  • Ligne 65, arrêt « Tissié » (Tisséo)
  • Ligne 46, arrêt « Centre Aéré » (Tisséo)
Le programme plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier de Lardenne à Toulouse, berceau familial où la vie se déroule paisiblement, entre une économie florissante et des activités « nature et culturel » qui ne cessent d’innover. Grâce à son soleil généreux qui brille une majeure partie de l’année, la bonne humeur se lit sur les visages. Si bien que l’attractivité de la ville et de son aire urbaine poursuit sa croissance. Au quotidien, le bord de la Garonne et les chemins de promenade font le bonheur des joggeurs et des poussettes, tout comme les bases de loisirs et les parcs et les jardins. Le quotidien des habitants est ainsi conforté par l’intensité et la beauté des espaces verts. Sur le plan économique, la métropole toulousaine compte un tiers de cadres, bénéficiant des opportunités professionnelles sur le territoire dans des domaines innovants, comme l’aérospatiale et la recherche. À l’ouest de Toulouse, Lardenne est un quartier historique et résidentiel très prisé pour son calme et où la nature a été préservée. Un maximum de maisons prennent naturellement leur place, tandis que les demeures bourgeoises bordées d’arbres centenaires offrent un cachet certain. Cet ancien quartier d’architectes se trouve au carrefour de toute l’activité économique. A proximité immédiate des grands axes routiers, il est connecté au CHU de Purpan, à la zone d’activité de Basso Cambo ou encore au pôle aéronautique d’Airbus. Sans oublier sa connexion avec l’hypercentre toulousain à seulement quelques minutes. Située dans ce superbe quartier, l’adresse offre à ses habitants le luxe d’être proche des transports, pour rejoindre les commerces et services ou son lieu de travail en toute sérénité. Supermarchés, pharmacies, restaurants, ou encore centres médicaux ne sont qu’à quelques pas. Il en est de même pour les établissements scolaires, accessibles en quelques minutes : Maternelles, élémentaires, collèges, lycées ainsi que l’université de Jean Jaurès et la renommée école Emilie de Rozat.

Cette résidence intimiste de seulement 24 logements est le lieu de vie idéal pour des familles ou jeunes couples en quête d’un quotidien serein. Répartie dans 3 petits bâtiments en R+1+combles, le projet s’intègre avec naturel dans le paysage environnant, grâce à ses petits volumes et son aménagement paysager soigné. Comme une évidence architecturale dans le quartier Lardenne, la réalisation déploie ses qualités esthétiques sur une belle façade claire. Celle-ci se pare de grandes ouvertures qui donnent élégamment sur des loggias ou terrasses avec jardins selon les appartements. Les loggias sont protégées des vis-à-vis par le biais d’une treille végétalisée qui apporte aussi une protection face à la chaleur estivale. Avec des volumes simples et rythmés grâce aux différents blocs qui la composent, la résidence offre un charme traditionnel par la présence de la toiture en tuiles rouges typiques, à l’image des demeures bourgeoises toulousaines. Entre ville et nature, ce projet a été pensé pour s’intégrer dans l’écrin de nature offert par le site avec de petits bâtiments aux hauteurs progressives en transition avec le voisinage et leurs jardins arborés. L’architecture de composition traditionnelle, avec tuiles et façades en terre cuite, permettra de conserver l’image originale du quartier intacte dans le temps et ainsi l’envie d’habiter dans cet environnement paysager.

Le programme propose à ses heureux habitants des appartements confortables et agréables à vivre au quotidien du 2 au 4 pièces avec de beaux duplex. Chaque logement est traversant, procurant ainsi une présence de lumière naturelle régulière. Gage de confort et d’économie de charges, une entrée individuelle extérieure est dédiée à chaque logement. Terrasse ou jardin : à vous de choisir !

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Autres programmes dans les quartiers de : Toulouse

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Toulouse
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Toulouse ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Toulouse

0 800 881 115

Segment Pixel