La résidence
« SeaSide View »

La résidence « SeaSide View » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les paluds à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 53 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 80 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2025.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageClimatisation
Livraison3ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 27 lots disponibles dans la résidence « SeaSide View »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 350 mètres, l’arrêt de bus « La Passerelle » de la ligne 200 (Lignes d'Azur).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 200, arrêt « La Passerelle » (Lignes d'Azur)
Le programme « SeaSide View » plus en détail

À quelques pas des plages de Saint-Laurent-du-Var et du port, la résidence permet d’y accéder à pied en quelques minutes. Entre le cœur de ville, les commerces du bord de mer et le centre commercial Cap 3000, elle profite d’un tissu citadin dynamique et qualitatif. À pied, à vélo, en train ou en voiture, les déplacements sont facilités par de multiples connexions. Plusieurs écoles maternelles et élémentaires sont accessibles à pied, des lignes de bus desservent les établissements secondaires de Saint-Laurent-du-Var et de Nice. La future ligne de tramway T4 viendra renforcer l’offre de transports et permettra de rejoindre Nice, voisine, en quelques minutes seulement. La résidence offre, à toutes les générations, d’apprécier l’accord parfait entre vie balnéaire et vie active.

Avec un panorama unique, embrassant le littoral du Cap de Nice au Cap d’Antibes côté mer, et jusqu’aux sommets enneigés du Mercantour côté terre, la résidence concentre toutes les richesses de la Côte d’Azur. Implantée en plein cœur de la Baie des Anges, elle permet à chacun de savourer des paysages mythiques, depuis le calme de son appartement prolongé par un balcon ou une intime loggia, ou depuis la piscine sur le toit. À partir du 4e étage, les appartements côté sud pro?tent de superbes vues mer.

Pied-à-terre balnéaire ou résidence principale, le programme décline une variété d’espaces, agencements et surfaces. Du studio optimisé au généreux 4 pièces ouvert sur un balcon plein sud jusqu’à 48 m², la même exigence préside : créer des écrins de vie qui embellissent le quotidien. Le soin apporté à la conception de l’aménagement intérieur se traduit par la convivialité de séjours lumineux, parfois à double orientation. Quelques 3 pièces proposent des plans évolutifs, offrant une pièce en plus à aménager selon ses envies, en bureau ou en chambre d’appoint. Pour conjuguer espaces de réception et calme des chambres, les 3 et 4 pièces séparent distinctement espaces de jour et de nuit. La plupart des chambres offrent un accès direct à un espace extérieur. Pour un bien-être intérieur parfait, les logements déclinent des prestations haut de gamme, un éventail de couleurs et styles qui sauront épouser toutes les envies décoratives.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel