La résidence
« Bel abord »

La résidence « Bel abord » est destinée à un investissement situé dans le quartier Beautour à Vertou (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 5 duplex rénovés à vendre de type T2, T3 et T4 et 3 appartements rénovés à vendre de type T2, T2 bis et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 89 m² sur un étage. Ces logements rénovés seront livrés au 1er trimestre 2025.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T2 bis, T3, T4
DestinationInvestir
FiscalitéDéficit Foncier
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 8 lots disponibles dans la résidence « Bel abord »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 410 mètres, l’arrêt « Maraîchers » de la ligne 4 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Maraîchers » (TAN)
  • Ligne Ligne 62, arrêt « Les Bourdonnières Lycée » (Lila)
  • Ligne Ligne 12, arrêt « Bourdonnières » (Lila)
  • Ligne Ligne 32, arrêt « Arrêt Busway L4 » (Lila)
Le programme « Bel abord » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Beautour à Vertou, à seulement 10 minutes en voiture au Sud-Est du centre-ville de Nantes. 7ème commune la plus peuplée de la Loire-Atlantique, Vertou est aussi l’une des villes les plus verdoyantes et chaleureuses de l’agglomération. Elle offre un cadre de vie exceptionnel. Bercée par la rivière de la Sèvre Nantaise, affluent de la Maine, la Vertonne et l’Îlette, c’est une commune de charme à la fois rurale et urbaine. Ses bocages et ses massifs forestiers offrent de nombreux chemins pédestres et sentiers de randonnées prisés des riverains. Une partie de son territoire se consacre à l’agriculture, et plus particulièrement au maraîchage et au vignoble du Muscadet. Ses nombreux vignobles lui ont créé une réputation de terroir avec une forte attractivité touristique.

Surplombant la Sèvre Nantaise, la réalisation offre un cadre de vie bucolique aux portes de la ville de Nantes. Edifiée au XVIIIe siècle, la demeure est située sur les hauteurs de Vertou, entre fleuve et verdure. Sur un emplacement convoité et privilégié de la ville, la grandeur de la propriété est à l’image de son histoire : fascinante. Calme, sérénité et qualité de vie se côtoient au quotidien dans cette demeure et raviront les futurs habitants de cette bâtisse d’exception.

Le projet de réhabilitation permettra l’aménagement de 8 appartements, allant du 2 au 4 pièces duplex, accessible par une cour intérieure. Idéalement située à deux pas du centre historique de Vertou, la résidence profite d’une proximité immédiate avec les commerces du centre-ville. Jardins privatifs, ateliers et annexes, beaux volumes, places de parking, boxes et local à vélos. Tant d’atouts qui feront de cette propriété un véritable havre de paix. Une attention particulière sera apportée aux éléments architecturaux présentant un caractère patrimonial : cheminées en marbre, boiseries, lambris. Ces éléments seront conservés et restaurés dans la mesure du possible afin de leur rendre tous leurs attraits d’antan.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Vertou

Autres programmes dans les quartiers de : Vertou

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel