• Prise en charge de 50% des frais de mutation.

    *Offre valable pour toute réservation dont l’acte interviendrait en 2022.


La résidence
« La Commanderie »

La résidence « La Commanderie » est destinée à un investissement en loi Malraux située à Saint-Gilles (Gard – 30). Il comprend 5 appartements rénovés à vendre de type T2 et T3, 1 triplex rénové à vendre de type T4 et 1 duplex rénové à vendre de type T5, avec des surfaces habitables allant de 54 m² à 109 m² sur 2 étages. Ces logements rénovés sont livrés.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements, duplex et triplex
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 7 lots disponibles dans la résidence « La Commanderie »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « La Commanderie » plus en détail

La résidence se situe à Saint-Gilles du Gard qui revendique fièrement une situation privilégiée et unique entre Camargue et Costières. À moins de 30 minutes de la Méditerranée, du Lubéron ou des Alpilles, entre Cévennes et Provence, Saint-Gilles constitue un carrefour stratégique du sud de la France, trait d’union entre « Nîmes, la languedocienne » et « Arles, la provençale ». En plein essor elle offre une immense diversité et de nombreuses possibilités de visites et de balades. Son port de plaisance, ses cultures agricoles, ses élevages et une vie citadine active en font une ville du sud de la France où il fait bon vivre.

La réalisation est un immeuble faisant l’objet d’un projet de réhabilitation. L’opération est éligible aux dispositifs Malraux, déficit foncier et Denormandie. Les travaux des appartements débuteront lorsque l’investisseur sera titré et aura débloqué un minimum de 50% du montant des travaux. Il faudra ensuite compter une livraison 6 mois plus tard.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Saint-Gilles

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel