La résidence
« Villa Anna »

La résidence « Villa Anna » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Beauregard à la Rochelle (Charente-Maritime – 17). Il comprend 3 appartements neufs à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 60 m² à 60 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 2 lots disponibles dans la résidence « Villa Anna »

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Villa Anna » plus en détail

La résidence prend place à La Rochelle au sein du quartier Beauregard. Face à l’océan atlantique et les îles de l’archipel charentais, adossé à un arrière-pays généreux, La Rochelle profite d’atouts naturels exceptionnels qui contribuent à sa douceur de vivre. Tout au long de l’année, cette qualité de vie est rehaussée par un centre-ville convivial et animé de commerces, restaurants, marchés… Le tout entouré d’un patrimoine unique qui regorge de trésors architecturaux : Tours médiévales, maisons à colombages, arcades… Ouverte et audacieuse, La Rochelle est une commune en mouvement, dont le dynamisme économique compte des fleurons comme le tourisme, le nautisme, le développement durable, l’agroalimentaire… et des formations universitaires réputées.

En lien direct avec le centre historique de la ville, Beauregard offre un environnement verdoyant et paisible. Cette situation idéale en fait un des quartiers les plus prisés de La Rochelle. Proche de commerces, d’infrastructures scolaires et sportives, d’équipements culturels et de transports en commun, cette adresse comble toutes les générations et les familles en quête d’un quotidien harmonieux. À proximité des boulevards Sautel et Cognehors, Beauregard profite d’une connexion parfaite avec l’ensemble de l’agglomération rochelaise.

À taille humaine, la résidence s’implante au coeur de la propriété pour déployer des espaces verdoyants de part et d’autre, en lien naturel avec les jardins du voisinage. Parfaitement intégrée dans son environnement, la résidence reprend le style intemporel des belles demeures bourgeoises à l’écriture architecturale noble et épurée. Dans un esprit balnéaire, certains balcons présentent l’aspect de carrelets suspendus ou d’une cabane en bois qui vient tutoyer les arbres et s’abrite à loisir d’une voile d’ombrage.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel