La résidence
« L'Aubier »

La résidence « L'Aubier » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Jean moulin à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 43 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 84 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « L'Aubier »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « L'Aubier » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Jean Moulin à Angers, capitale historique de l’Anjou et berceau de la dynastie des Plantagenêts et surnommée « La Douce ». Son environnement naturel d’exception, son patrimoine architectural et culturel en font une ville où il fait bon vivre. Facilement accessible par les autoroutes A11, A87, A85 et à 1h30 de Paris-Montparnasse par le TGV, la ville est reconnue pour sa vitalité universitaire et son excellence dans de multiples secteurs. Elle fait aujourd’hui référence sur le plan international avec ses deux pôles de compétitivité : Végépolys Valley et Atlanpole Biothérapie. La création de 2 lignes de Tramway et du futur quartier d’affaires, la végétalisation de son cœur de ville ainsi que l’aménagement des bords de Maine confirment l’attractivité de cette ville en perpétuel mouvement. Ce mariage réussi entre modernité et histoire se conjugue chaque jour entre ses ruelles pavées bordées de maisons et les bâtiments contemporains. C’est dans cet environnement de qualité que les Angevins profitent de nombreuses structures scolaires, de commerces variés, de restaurants, de plusieurs marchés de produits frais, d’établissements de santé et de services adaptés. Réputée pour son dynamisme culturel, la ville héberge des conservatoires de danse et de musique, 3 cinémas, des théâtres et un opéra entre autres. D’un point de vue sportif elle compte 5 piscines, deux patinoires, des terrains de football, un skate-park, un plan d’eau de 90 hectares, une esplanade de char à voile et un golf. De quoi s’épanouir pleinement. Dans le quartier Jean Moulin, le projet vous propose une adresse idéale qui profite de tous les atouts d’un quotidien pratique au cœur d’un environnement vert et serein, véritable promesse d’un lieu de vie inédit. Dans une démarche environnementale forte, la ville y développe des voies douces piétonnes, des pistes cyclables, une coulée verte et des parcs arborés. Ainsi, plus besoin de prendre sa voiture pour accéder aux commerces, à l’aire de jeux pour enfants et à la crèche de la place de la Fraternité, au groupe scolaire Nelson Mandela, à la Maison de la Santé, aux services et aux nombreuses structures culturelles et sportives, telles que le centre AquaVita et ses 5 000 m2 de jeux et de sports aquatiques. À 150 mètres, la ligne A du Tramway permet de rejoindre l’attractivité du centre-ville historique en 12 minutes, ainsi que la gare TGV d’Angers, le superbe parc de la Garenne et les grands pôles universitaires.

Le long de l’avenue arborée des Hauts de Saint-Aubin, la réalisation révèle une écriture audacieuse qui attire le regard. Conçue dans une démarche écologique novatrice et parfaitement intégrée dans son environnement de qualité, elle s’inspire du végétal dans ses courbes, ses matériaux et ses teintes. Au-rez-de-chaussée des arcades au design très contemporain donnent le ton. Les façades ocres s’élèvent alors comme en apesanteur, sublimées par de larges panneaux de bois, élément fondateur de la résidence. Le jeu de l’avancée des balcons aux formes arrondies apporte un véritable cachet à l’ensemble et impose son rythme à la fois doux et dynamique. Les toitures à double pente sculptent sa silhouette sur l’horizon tandis que les volumes savamment orchestrés libèrent de superbes terrasses plein-ciel de part et d’autre des bâtiments. Des percées visuelles laissent deviner depuis la rue son cœur d’îlot verdoyant. Fidèle à ses ambitions écologiques, l’adresse fait la part belle à la nature. Le bois habille les façades, il façonne une table de pique-nique circulaire pour plus de convivialité, s’épanouit sur l’aire de jeux des enfants et le long d’une venelle piétonne qui chemine grâce à une passerelle au cœur de la résidence. Ponctuée d’arbres et d’arbustes, elle mène jusqu’au jardin commun conçu comme une forêt luxuriante où il fait bon se retrouver, partager ou tout simplement rêver. Une noue paysagère participe à la gestion des eaux pluviales tout en préservant des regards extérieurs l’intimité des habitants. La grande diversité végétale offre un havre de nature aux multiples couleurs et senteurs aussi reposant que ressourçant tout au long de l’année.

Le programme propose de beaux appartements lumineux déclinés du studio au 4 pièces. Imaginés pour tous les styles de vie, ils bénéficient de prestations de qualité, de volumes optimisés et des finitions soignées. Idéalement orientés sur le cœur d’îlot arboré, tous les séjours sont prolongés par de beaux balcons, de grandes terrasses dont certaines plein-ciel au dernier étage. Ces espaces extérieurs imaginés comme de véritables pièces à vivre invitent à profiter de moments privilégiés entre amis ou en famille toute l’année.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel