La résidence
« Solstices »

La résidence « Solstices » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Poussots à Dijon (Côte-d'Or – 21). Il comprend 42 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 25 m² à 67 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Solstices »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Solstices » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Poussots à Dijon, capitale de la région Bourgogne-Franche Comté et ville à taille humaine située à 1h40 en TGV de Paris et de Lyon. Un emplacement idéal au coeur de la campagne bourguignonne. Surnommée la ville aux cents clochers, elle se démarque avec ses ruelles pleines de charme, son héritage médiéval, ses hôtels particuliers et ses bâtiments haussmanniens. Forte d’un patrimoine historique flamboyant, Dijon entretient son attractivité grâce à la renommée de sa gastronomie et des vignobles qui l’entourent. Mais pas seulement, engagée dans de nombreux projets de ré-aménagement du territoire, elle se veut moderne et influente. La petite commune provinciale, devenue métropole, porte l’ambition d’être un nouvel exemple de ville intelligente. C’est dans cette dynamique que le projet a vu le jour. Proposant une nouvelle alternative pour habiter la ville, l’adresse aspire à incarner un lieu de vie réunissant praticité, biodiversité urbaine et mobilité apaisée.

Le long du boulevard de Chicago, en lieu et place d’anciens terrains maraîchers, un nouveau quartier vert et durable se dessine. Articulée autour d’un parc central et d’une place arborée, la réalisation est imaginée comme un lieu de rencontre, de promenade et de vie. En vélo, à pied, en bus ou en voiture vous rejoignez les quartiers les plus attractifs de la ville rapidement. Ici, tout est réuni pour un quotidien plus fluide et tellement plus serein. Avec ses bâtiments aux toits pentus, le projet cultive subtilement son esprit village. Organisée comme un microcosme, la résidence gravite autour d’un cœur paysager commun. La nature prend vie dans cette forêt urbaine, si apaisante pour ses habitants. Quant à l’écriture architecturale, l’alternance des hauteurs, les émergences et retraits créés par les balcons et terrasses donnent un effet à la fois aérien et léger à l’ensemble de la résidence.

Les appartements du programme traversent les saisons, baignés de lumière naturelle. Les orientations et les volumes sont minutieusement étudiés pour des logements faciles à vivre, fonctionnels et modernes. L’optimisation de l’espace s’adapte parfaitement aux modes de vie actuels. Des grandes pièces à vivre ouvertes pour plus de convivialité. Et des espaces plus intimistes pour se retrouver.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel