La résidence
« Les Pavillons de Palissy »

La résidence « Les Pavillons de Palissy » est destinée à un investissement en loi Malraux située dans le quartier Tours centre à Tours (Indre-et-Loire – 37). Il comprend 6 appartements rénovés à vendre de type T1, T2 et T2 bis, 4 duplex rénovés à vendre de type T3 et T4 et 1 maison rénovée à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 79 m² sur 2 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements, duplex et maisons
DisponibilitésT2, T4
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Les Pavillons de Palissy »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 220 mètres, l’arrêt de bus « Gare Vinci » de la ligne 2 (Fil Bleu).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 2, arrêt « Gare Vinci » (Fil Bleu)
  • Ligne 3b, arrêt « Gare De Tours » (Fil Bleu)
  • Ligne 17, arrêt « Heurteloup » (Fil Bleu)
  • Ligne 54, arrêt « Château De Tours » (Fil Bleu)

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Gare De Tours » (Fil Bleu)
Le programme « Les Pavillons de Palissy » plus en détail

Le projet prend vie dans le quartier Centre de Tours, ville entrée en 2017 dans le cercle des 22 métropoles françaises. Avec pas moins de 25 000 entreprises implantées sur son territoire, elle figure comme le 1er bassin d’emploi. S’appuyant sur un réseau de transports important, les secteurs du tertiaire et du tourisme apparaissent comme de réels moteurs économiques. La métropole s’inscrit dans une dynamique d’innovation qui mise sur le potentiel de ses habitants rajeunissants. Le large panel de formations attire de plus en plus chaque année les étudiants et la French Tech Loire Valley se positionne comme un incontestable révélateur de talents de cette jeunesse prometteuse. Bénéficiant d’un cadre de vie unique (localisation, immobilier, équipements, transition énergétique…), Tours Métropole attire et se présente comme une marque territoriale à part entière.

L’adresse profite d’une situation privilégiée à quelques minutes à pied du centre-ville et des bords de Loire et seulement 15 minutes du Vieux-Tours. Boulangerie et commerces sont au pied de la résidence.

Comme un clin d’œil à l’histoire du lieu, la réalisation s’articulera autour des 6 bâtiments, baptisés pour l’occasion aux noms de personnes ayant marqués l’histoire de Tours. Cet ensemble pensé comme un écrin de nature en plein cœur de ville, proposera 22 appartements et 3 maisons de ville.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel