Immobilier neuf quartier Bergeonnerie à Tours


  • Campus Parc
    • 37
    • Tours
    • Bergeonnerie

    • Résidence « Campus Parc » programme immobilier neuf à Tours
    PROMOTION
    1

    Acheter pour investir

    La résidence se situe à Tours. Entourée d’agréables espaces arborés, la résidence s’intègre harmonieusement à son environnement. Son architecture élégante et empreinte de modernité se drape de tons chauds, soulignant le dessin de ses décrochés. Le jeu des profondeurs et l’alliance des couleurs se conjuguent ainsi pour apporter à la façade mouvement et fluidité. Composée d’un bâtiment érigé sur 4 étages, la réalisation apporte une réponse durable à l’habitat nouvelle génération. Elle s’accompagne d’une démarche environnementale respectueuse de la réglementation thermique (RT 2012) et des règles parasismiques en vigueur. La résidence propose aux étudiants une gamme de services destinés à leur faciliter la vie. Ils garantissent un véritable confort au quotidien et demeurent parfaitement ad...


Trouvez où habiter à Tours quartier Bergeonnerie.

Pour faciliter votre recherche d’appartement ou de maison à Tours quartier Bergeonnerie, Logisneuf met à votre disposition des services pratiques et rapides :

- Le catalogue de programmes situés dans le quartier Bergeonnerie affiche immédiatement une présentation de la résidence, les dispositifs immobiliers possibles (Pinel, LMNP Bouvard, TVA réduite) et donne accès à la liste des logements à vendre.

- Une carte du quartier Bergeonnerie permet de situer précisément les résidences en construction et de découvrir leur environnement : écoles à proximité, commerces, lignes de bus, parcs et jardins.

Pour mieux connaitre la qualité de vie dans le quartier Bergeonnerie à Tours et l’environnement de votre future résidence, vous pouvez contacter un conseiller Logisneuf à tout moment.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.