La résidence
« Allure »

La résidence « Allure » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Nantes république à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type t2 et t3, avec des surfaces habitables allant de 48 m² à 65 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Allure » plus en détail

La résidence est idéalement située sur l’Île de Nantes dans le quartier République. Amarrée entre deux rives de la Loire sur l’ancien site portuaire, à deux pas du centre historique, l’île de Nantes contribue largement au rayonnement européen de la métropole. Véritable pôle d’excellence des métiers du numérique, vitrine culturelle avec les Machines de L’Île et le Stéréolux, la figure de proue de l’agglomération nantaise s’est nourrie des époques pour créer sa propre identité, empruntée aux mondes inventés de Jules Verne et à l’univers mécanique de Léonard de Vinci. Ici, le patrimoine industriel se métamorphose en grandes écoles, bureaux, logements et centre hospitalier. Fresques urbaines, guinguettes version 2.0, ateliers-boutiques, librairies associatives et solidaires ... l’île de Nantes diffuse une énergie positive à tous ses habitants. Busway, tramway et pistes cyclables, les déplacements doux sont privilégiés et développés à « grande vitesse ». Au coeur de cette nouvelle centralité, la présence de commerces en pied de résidence et autres services à proximité immédiate, facilitent votre quotidien. Quel plaisir de rejoindre l’école, faire ses courses, aller à son bureau ou au théâtre en moins de 15 min à pied où 5 min à vélo.

La silhouette de la résidence se distingue le long de la future grande promenade piétonne et cyclable de la Prairie-au-duc. Son architecture résolument contemporaine, élancée et en cascade, s’inspire de « l’Art déco new-yorkais ». Cette succession douce et progressive de volumes décrochés vient rompre toute linéarité et offre un ensemble à la fois iconique et urbain.

La résidence propose des appartements du 2 au 5 pièces duplex évolutifs qui proclament « la facilité des changements futurs ». Certains logements à partir du 4 pièces, disposent de cloisons coulissantes entre les chambres contigües pour plus de confort et de modularité. Une conception adaptée à la diversification des modes de vie de chacun et aux aspirations des familles d’aujourd’hui. La plupart des 4 et 5 pièces bénéficient d’une belle chambre parentale avec salle de bains privative. De nombreux appartements profitent d’un cellier, de l’espace en plus pour faciliter les rangements. Les intérieurs aux surfaces généreuses se prolongent tous d’un balcon, d’une loggia ou d’une terrasse à ciel ouvert jusqu’à 25 m². Cette véritable pièce de vie supplémentaire vous offrira toute l’année des moments de détente et vous permettra de partager des instants conviviaux en famille ou entre amis.

Le spectacle sur cette nouvelle urbanité est permanent. Doubles parfois triples, les expositions et les baies vitrées de grande hauteur, optimisent l’ensoleillement naturel des intérieurs toute la journée. Les magnifiques hauteurs sous plafond, de 2,70 m pour tous les appartements et 3,88 m pour les duplex, maximisent cette luminosité et accentuent la sensation d’espace. Les duplex, au charme indéniable, offrent plus d’indépendance aux familles, le sentiment de vivre en maison prédomine. Les grandes pièces à vivre et l’organisation des surfaces se prêtent aisément aux envies de chacun. La qualité des prestations de la résidence et la sélection des matériaux subliment chaque espace, faisant rimer fonctionnalité avec confort.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 120 mètres, l’arrêt de bus « République » de la ligne 58 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 58, arrêt « République » (TAN)
  • Ligne 42, arrêt « Gustave Roch » (TAN)
  • Ligne 24, arrêt « Hôtel-Dieu » (TAN)
  • Ligne Ligne 41, arrêt « Baco » (Lila)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Aimé Delrue » (TAN)
  • Ligne 3, station « Hôtel-Dieu » (TAN)
  • Ligne 1, station « Médiathèque » (TAN)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Allure »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel