• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence
« Le Domaine des Figuiers » (réf. 216431)
à Castelmaurou, quartier Centre
réf. n°216431

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Le Domaine des Figuiers»

Au coeur de Castelmaurou, parfaitement intégrée au sein d’un environnement pavillonnaire et verdoyant, cette réalisation vous promet une vie plus facile. Les commerces de proximité et les services (centre médical, bureau de Poste, mairie) sont à deux pas. L’école maternelle et élémentaire Marcel Pagnol ainsi qu’une crèche permettent d’accompagner les enfants à pied. Pour offrir des loisirs à toute la famille, le gymnase Suzanne Lenglen, les terrains de football, les courts de tennis, la salle des fêtes, le cinéma et la médiathèque prennent place autour de la résidence.

Le projet est composé de maisons mitoyennes et de bâtiments à taille humaine, desservis par une voie intérieure et des allées piétonnes. Il recrée ainsi l’ambiance paisible d’un hameau. L’architecture à la fois élégante et contemporaine reprend le style local et séduit par ses matériaux de qualité. Les bâtiments adoptent des parements en terre cuite alternant enduits clairs et foncés. Les maisons se distinguent, quant à elles, par leurs façades tons blanc cassé et beige ainsi que le zinc des garages et le bois des volets. L’ensemble est coiffé par des toitures de tuiles canal typiques de la région. Pour le bien-être des résidants, le coeur d’îlot de cette réalisation est généreusement arboré, agrémenté de chênes, d’érables, de tilleuls et d’essences fruitières choisies parmi des figuiers, des pommiers et des pruniers.

Les appartements sont déclinés du 2 au 3 pièces et offrent des surfaces soigneusement agencées jusqu’à 63,5 m². Lumineux et bien pensés, les intérieurs proposent un séjourcuisine convivial et des chambres confortables. Pour une plus grande qualité de vie, chaque logement dispose d’un espace extérieur invitant à profiter des beaux jours au sein d’un jardin privatif, d’un balcon ou d’une loggia.

Les maisons sont composées de 3 et 4 chambres et ont été conçue pour assurer un bien-être optimal et une vie de famille épanouie. Parents et enfants se retrouvent avec plaisir au séjour, ouvert en grand sur le jardin privatif. Protégé par des haies végétales, il est propice aux jeux et à des moments de détente ensoleillés.

Situation : quartier Centre à Castelmaurou, arrêt : Stade

Le programme immobilier neuf « Le Domaine des Figuiers » se situe dans le quartier « Centre » à Castelmaurou (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 220 mètres, l’arrêt « Stade » de la ligne 75 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 75, arrêt « Stade » (Tisséo)
  • Ligne 74, arrêt « Rouffiac-Tolosan » (Tisséo)

Il reste 11 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Castelmaurou
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2022*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : plus de 100 vendeurs à votre service dans toute la France »
"Excellent"
4,1/5 31 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.