Immobilier neuf
Quint-Fonsegrives

Immobilier neuf Quint-Fonsegrives : 2 appartements neufs et maisons neuves à vendre


Immobilier neuf à Quint-Fonsegrives : nous vous présentons une selection de 2 logements dans la ville de Quint-Fonsegrives du T2 au T4 à partir de 205000 €. Nous vous proposons, selon vos choix, de consultez la fiche de chaque programme et les disponibilités qui s’y trouvent. Vous pourrez ainsi situer le programme, découvrir ses caractéristiques et le plan de chaque logement, sa destination et la fiscalité qui s’y applique. Infos sur la ville de Quint-Fonsegrives

Acheter neuf dans la ville de Quint-Fonsegrives : 1 programme(s) immobilier(s) neuf(s)

    • Quint-Fonsegrives
    • Centre

    À quelques kilomètres de Toulouse, au coeur de la campagne lauragaise qui lui sert d’écrin, la petite ville de Quint-Fonsegrives s’offre à nos yeux curieux avec ses airs de village, ses habitants accueillants, ses découvertes insoupçonnées, sa nature étonnante, son patrimoine incomparable, ses balades sportives et champêtres ! Tout est réuni ici pour combler vos envies de tranquillité à deux pas du dynamisme toulousain. À la sortie de la ville, surplombée par la présence du château de Péchauriolle, au calme dans le quartier la Ginestière, vous aurez à portée de main commerces, écoles, services culturels, complexes sportifs, jardins partagés, ligne de bus pour baigner votre quotidien de toutes les facilités qui rendent la vie plus belle. Le raffinement de la résidence réside dans l’espri...

    Voir le programme neuf


Maison ou appartement : trouver un bien immobilier neuf à Quint-Fonsegrives

Quint-Fonsegrives en quelques chiffres

Quint-Fonsegrives se situe en Haute-Garonne (31130). Sa population de 5052 habitants compte en majorité des propriétaires de leurs logements (71.7%).
La commune bénéficie d’un bassin d’emploi de 44.95% d’actifs.
Parmi les villes voisines de Quint-Fonsegrives, citons : Saint-Orens-de-Gameville, Balma, Pin-Balma, Montrabé, Ramonville-Saint-Agne, Labège, Castanet-Tolosan.

Vivre dans un bien immobilier neuf à Quint-Fonsegrives

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf à Quint-Fonsegrives en Haute-Garonne (31) ? Logisneuf vous présente un large choix de maisons et appartements dans la ville même, à proximité (Castelmaurou, Rouffiac-Tolosan, Balma, Labège) et dans l’ensemble du département.

Ces programmes neufs sont tous disponibles à la vente, pour acheter sa résidence principale, mettre en place une location ou encore pour loger un membre de sa famille.

L’immobilier neuf à Quint-Fonsegrives en toute tranquillité

Acheter une maison ou un appartement est un acte important, qui nécessite d’être bien informé.

Pour vous aider définir votre budget et à réussir votre projet d’installation à Quint-Fonsegrives, Logisneuf met à votre disposition des outils de simulation :

Pour mieux connaître le marché immobilier neuf de QUINT-FONSEGRIVES, faites-vous accompagner d’un professionnel qui maîtrise les caractéristiques du secteur. Votre conseiller Logisneuf vous présentera des logements correspondant à votre recherche, simplifiera vos démarches et vous accompagnera à chaque étape de l’acquisition, sans commission supplémentaire.

En savoir plus sur l’achat immobilier avec Logisneuf.


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Notre agence Logisneuf en Occitanie

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France, Logisneuf est proche de vous !
Ces professionnels indépendants : conseillers en investissement immobilier et spécialistes du patrimoine et de la défiscalisation mettent tous les moyens de Logisneuf à la disposition de nos clients.
Que vous vouliez acheter dans votre ville ou ailleurs en France, bénéficiez d’un large choix en logements à vendre et de l’accompagnement personnalisé d’un expert en immobilier neuf.

Contactez notre vendeur Logisneuf en Occitanie
au 0 800 88 11 15
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.