La résidence
« L'allée de Thyia »

La résidence « L'allée de Thyia » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Belvèze à L'Union (Haute-Garonne – 31). Il comprend 23 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 102 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « L'allée de Thyia »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 110 mètres, l’arrêt « Menton » de la ligne 42 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 42, arrêt « Menton » (Tisséo)
  • Ligne 73, arrêt « Mirabelles » (Tisséo)
  • Ligne 74, arrêt « D59 » (Tisséo)
Le programme « L'allée de Thyia » plus en détail

La résidence prend place dans la commune de l’Union, au sein de Toulouse Métropole. Située à 7 km environ de Toulouse, cette ville de plus de 11 000 habitants, offre un cadre de vie agréable. Elle séduit par son bien-vivre et son accessibilité, et propose toutes les commodités pour la vie de tous les jours (nombreux commerces, écoles, crèches, collège, infrastructures sportives, transports en communs…). Elle bénéficie du dynamisme du pôle d’activités Gramont et ses 17 000 emplois situé à seulement 1,5 km. Chaque dimanche, la ville s’anime autour du marché situé au pied de l’olivier millénaire et face aux Pyrénées. Aujourd’hui la ville se développe pour proposer prochainement un cœur de ville vert et chaleureux, tout en gardant son esprit « d’antan ».

Située sur l’avenue des Pyrénées, la résidence profite d’un emplacement privilégié dans un quartier résidentiel à la vue dégagée sur la ville de Toulouse et les Pyrénées. Le centre commercial « Le Carré des Pyrénées » se situe à quelques minutes à pied et propose des commerces locaux tels qu’une boulangerie Bio, une boucherie et un caviste. L’arrêt de bus se situe en face de la résidence et permet d’accéder au métro les Argoulets rapidement. Côté détente et loisirs, le complexe sportif et le centre de remise en forme Calicéo, se trouvent à proximité de la résidence.

La bâtisse se situe dans un quartier pavillonnaire. Elle se compose de 58 logements du T2 au T5 répartis dans 6 bâtiments. Elle propose un cœur d’îlot arboré et paysager, avec des cheminements piétons, invitant aux balades, aux échanges et à la convivialité entre les résidents. Les appartements s’ouvrent sur un extérieur permettant de prolonger les pièces de vie et de profiter des belles journées ensoleillées. En rez-de-chaussée, les appartements profitent d’une terrasse avec jardin clôturé, en étage les loggias apportent un jeu d’alternance aux façades et au dernier étage, les grandes toitures terrasses accessibles offrent l’esprit d’une « maison sur le toit ».

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à L'Union

Autres programmes dans les quartiers de : L'Union

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel