La résidence « Résidence Blanquart Evrard » est un programme immobilier neuf situé à Loos (Nord – 59). Il comprend 56 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 23 m² à 78 m² sur 4 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2024* | |
|
La résidence se situe à Loos. Idéalement située dans le centre-ville en plein renouveau, la résidence profitera d’une adresse très centrale et d’un cadre de vie entièrement repensé. Sur cet axe animé et commerçant, vous êtes à deux pas de tous les services du quotidien. Et si l’environnement immédiat est idéal pour les familles avec écoles, collège et lycées à moins de 10 min à pied, il est aussi au cœur du quotidien des actifs. Avec la gare SNCF à proximité et l’aménagement d’une nouvelle ligne de bus au pied du programme, vous profitez des nombreuses solutions de mobilité de la métropole lilloise tout en vivant au cœur d’une ville à taille humaine. Le marché du dimanche matin, les équipements sportifs et de loisirs variés, la programmation culturelle de qualité et les grandes manifestations festives, animent la ville toute l’année. Et pour prendre une grande bouffée d’air frais, le vaste parc de loisirs et de nature est un lieu d’activités sportives verdoyant et très bien équipé. Avec des aires de jeux pour les enfants et de grandes pelouses pour profiter du soleil, c’est LE point de rendez-vous de tous les habitants au retour des beaux jours !
Côté rue, la façade en briques affiche un style très contemporain basé sur un jeu d’architecture graphique reposant sur des principes opposés. Ici, boîtes blanches en saillie sur briques rouges, tandis que l’on retrouve l’inverse côté jardin. Posée sur un soubassement en béton matricé pour créer l’unité, elle est surplombée d’un attique abritant de généreuses terrasses bien orientées dont la ligne en retrait rappelle celles des chéneaux très présente sur les alignements des maisons voisines. Une écriture architecturale qui fait le lien entre la ville d’hier et celle de demain, et un souci d’harmonie qui offre à cette résidence une belle identité et une vraie modernité. Équipée d’un ascenseur desservant tous les étages et entièrement close et sécurisée, elle offre aux habitants de belles prestations et renferme en cœur d’îlot, en bel espace de verdure et des jardins à jouissance privative.
Côté jardin, la façade couverte d’un ton de teinte pierre est plus lumineuse. Elle est percée de hautes fenêtres rappelant les proportions des constructions plus anciennes et des boîtes en saillie viennent s’y décrocher pour former balcons et loggias. Les garde-corps affichent des styles différents, barreaudés ou vitrés pour créer de la variété. Dans cette résidence, chaque logement disposera d’un extérieur privatif sous la forme d’un balcon, d’une terrasse, d’une loggia ou d’un jardin privé offrant de belles vues sur l’espace vert en cœur d’îlot engazonné, fleuri et arboré. Enfin, pour privilégier l’étendue de verdure, la plupart des stationnements ont été créés en sous-sol.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Loos ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Loos