« Nous recherchons des partenaires immobiliers expérimentés dans toutes les régions »

S'inscrire

Immobilier neufHauts-de-France

Acheter neuf dans les Hauts-de-France

" Une sélection de 168 programmes, appartements neufs et maisons neuves T1, T2, T3, T4, T5 et plus.Découvrez et comparez ci-dessous la fiche de chaque programme et la disponibilité de chaque logement qui s’y trouve avec plan et prix. "

Hauts-de-France : 2183 logements neufs proposés à la vente


Acheter un bien immobilier neuf dans les Hauts-de-France

Pourquoi investir dans l'immobilier neuf en Hauts-de-France ?

La région Hauts-de-France englobe les 5 départements Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Oise et Somme. Attractive et dynamique, elle se classe 4e région la plus peuplée de France.

Le long de ses 190 km de littoral, la région possède plusieurs villes portuaires de renom (Dunkerque, Boulogne-sur-Mer et Calais) et un réseau de transports bien organisé. Face à l’Angleterre, voisine de l’Ile-de-France et de la Belgique, elle s’ouvre naturellement vers Paris, Londres et Bruxelles, mais aussi vers les plateformes économiques de l’Europe que sont Amsterdam et Rotterdam.

Un patrimoine architectural incomparable participe à son attractivité : cathédrales gothiques, beffrois, châteaux, mais aussi villas de bord de mer le long de la côte d’Opale, immeubles aux façades de briques, cités ouvrières ou minières, etc. Tous ces critères forment un cadre de vie chaleureux, où l’on profite d’une nature préservée et d’une grande richesse culturelle.

Votre projet immobilier neuf dans un département des Hauts-de-France

Pas de Calais

Habiter dans le Pas-de-Calais, c’est disposer près de chez soi de grandes plages de sable et de stations balnéaires pleines de charme, comme Le Touquet ou Wimereux. Le département possède plusieurs pôles universaires reconnus, dont Arras et Dunkerque.

Nord

C’est une évidence, le nord est une région chaleureuse, connue autant pour son patrimoine architectural flamand que pour la convivialité de ses habitants ! Lille, Roubaix, Villeneuve-d’Ascq font partie des zones urbaines les plus denses et tiennent le rôle de locomotives du marché immobilier local. Le Vieux-Lille, avec ses rues pavées et ses façades de brique, reste une valeur sûre pour habiter comme pour investir.

Somme

Destination privilégiée des amateurs de nature, le nom du département évoque pour beaucoup la baie de Somme, refuge de milliers d’oiseaux et source d’inspiration de nombreux peintres et écrivains. La végétation s’invite jusque dans la préfecture d'Amiens, dont les hortillonnages sont aussi célèbres que la cathédrale gothique.

Oise

Dans le prolongement de Paris, le département de l’Oise abrite encore des forêts domaniales et d’anciennes résidences royales comme Compiègne ou Chantilly. Dans les villes desservies par le RER ou le Transilien, il peut être intéressant d’acheter un bien immobilier neuf ou un logement ancien à restaurer dans le cadre d’un investissement Malraux ou monument historique.

Aisne

L’Aisne offre le tableau d’un territoire rural doté d’un remarquable patrimoine culturel et architectural (Soissons, Château Thierry, etc.), de belles forêts domaniales et des centaines de kilomètres de chemins de randonnée. Idéal pour une vie à la campagne aux portes de Paris !


Votre projet d'achat immobilier neuf dans les Hauts-de-France

Les Hauts-de-France sont-ils propices à un investissement locatif dans l'immobilier neuf ?

Grâce à sa situation stratégique au cœur d’interconnexions routières, ferroviaires et fluviales et à ses pôles de compétitivité performants, de nouvelles activités se développent dans les secteurs de la logistique, du commerce et des services. Cette impulsion crée de nouveaux emplois dans la région et augmente le besoin en logements. Une bonne perspective pour investir dans l’immobilier !

Le marché immobilier dans les Hauts-de-France s’en trouve dynamisé ; il propose une offre équilibrée entre logements neufs et anciens à vendre. Dans le sud de l’Oise et l’Aisne, de nombreux Parisiens profitent des prix attractifs pour acheter une résidence principale ou une maison de vacances à moins d’une heure de la capitale. Quant à la rentabilité de votre investissement immobilier, mettez toutes les chances de votre côté en choisissant un emplacement à forte demande locative.

Des villes comme Lille ou Amiens attirent étudiants et jeunes cadres, susceptibles de rechercher un studio ou un T2 à louer.

L’accession abordable dans les Hauts-de-France

Mais la région ne néglige pas pour autant l'accession à la propriété. Plusieurs villes telles que Lille ont ainsi mis en place des dispositifs en faveur des primo accédants. Les ménages disposant d’un budget limité peuvent donc devenir propriétaires d’un logement neuf à un tarif abordable : prix maîtrisés et location-accession à Lille et Amiens, TVA réduite à Roubaix et Valencienne, aide financière à Calais et Dunkerque… Tous ces dispositifs sont généralement cumulables avec un prêt à taux zéro.

Résidence principale ou location, programmes neufs ou patrimoine à rénover, appartements en résidence ou maison avec jardin, loft, chambre meublée… quel que soit votre projet, découvrez nos annonces d’immobilier à vendre et profitez de l’expertise d’un conseiller Logisneuf. Il vous accompagnera dans votre achat jusqu'à la signature chez le notaire et la remise des clés.


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Nous recherchons des conseillers
en Hauts-de-France

Vous êtes indépendant et excellez dans votre profession de :

  • négociateur immobilier
  • conseiller en investissement
  • ou expert en défiscalisation
La vente en VEFA n'a aucun secret pour vous ? Rejoignez le réseau spécialiste de l'immobilier neuf depuis 25 ans.

Propulsez votre activité avec Logisneuf !

En savoir +

Segment Pixel